vendredi 26 février 2010

Pain de vie, pain d'espoir, de paix, d'harmonie, de joies, d'abondance ...

Pain de vie, pain d'espoir, de paix, d'harmonie, de joies, d'abondance ...



Cher(e)s ami(e)s de lumière, Pain de vie, chacun en ce moment est en transition, transmutation, transformation dans cette manifestation humaine, devenir un Pain de VIE. Pour être en mesure de vivre cette transformation, nous commencerons à enlever tout ingrédient qui empêche cette mutation. En ce moment notre Pain de vie qui nous représente en cet instant, a besoin d'être remodelé pour que celui-ci puisse nourrir l'humanité d'un nouveau Pain de Vie, en manger permet de se rassasier, de se restaurer, de retrouver la force, le courage, la volonté d'être nous aussi un Pain de VIE.



En cet instant, l'humanité est sous l'emprise des illusions, la cause de ces illusions sont engendrées par le cerveau et la personnalité individuelle, générant un Pain de Vie qui garde ceux et celles qui s'en nourrissent dans ces illusions, L'humanité a besoin d'un PAIN de VIE NOUVEAU qui permet de rassasier quiconque s'en nourrit et il n'a plus besoin d'autre nourriture. Le cerveau et la personnalité des êtres humains ont créé un Pain de Vie sans VIE, créant une nourriture qui ne rassasie pas, vide, à la longue, l'être humain se pétrifie ainsi que son coeur. Regardons ce monde qui se nourrit de ces vieilles croyances, pourquoi y a t-il des famines? L'humanité souffre d'une carence, privée de cet ingrédient, la famine est Omniprésente, ce manque apporte ces déséquilibres à l'échelle personnelle et mondiale.



La conduite de l'être humain qui souffre de cette carence,fait tout pour s'approprier ce dont il a besoin pour sa survie, pourtant, il a tout en lui pour ne manquer de rien, tout lui serait donné sur un plateau d'or, il n'aurait qu'à demander, comme l'enfant qui demande à sa mère de lui apporter tout ce dont 'il a besoin pour permettre de grandir en toute quiétude, paix, harmonie, dans la joie et l'abondance. et non pas se comporter comme un voleur, prendre tout pour soi, toujours en manque, jamais rassasié de ce que la vie réserve à chacun. Tous ces manques, qui ne sont pas rassasiés, l'être humain souffre sur plusieurs aspects de sa personne, plusieurs de ces croyances sont nées de ces manques.



L'Amour, cet ingrédient miracle, celui qui fait naître l'espoir, qui redonne vie à quiconque, reçoit cet Amour, venant combler ces manques. L'Amour en question, ne doit avoir aucune emprise, être libre, inconditionnel car plusieurs donnent un faux amour, un substitut, un semblant d'amour, et quiconque mange de cet amour, tombe sous son emprise, crée une dépendance, provoque dans l'être qui le reçoit ou qui donne, un déséquilibre et devient source d'illusions qui apporte son lot d'incompréhension.



Le Père/Mère Créateur, son Amour, ce Pain de VIE, rassasie toute la création, l'humanité a choisi de se nourrir par ses propres moyens, son cerveau et personnalité ont contribué à créer un substitut de cet amour divin, le remplaçant par un Pain de Vie sans Vie, ayant comme ingrédients, toutes sortes de croyances, ainsi ce monde est la concrétisation de toutes ces fausses croyances. Le vrai Amour, cet ingrédient miracle se trouve en un seul endroit, il est placé en lieu sûr, il est en notre coeur et c'est par ce coeur que le créateur Père/Mère nourrit toute la création de ce PAIN DE VIE, distribuant ce PUR AMOUR, sans aucune distinction, tous bénéficiant de cet Amour Divin.



Le cerveau et personnalité ne sont que des outils pour permettre à chacun de nous de devenir un PAIN DE VIE. Ayant ouvert notre Coeur, pour recevoir ce Pur Amour du Père/Mère Créateur, nous sommes disposé(e)s à émaner, à divulguer, à partager, à donner à quiconque a soif de ce PAIN DE VIE, apportant l'ingrédient nécessaire pour leur propre cheminement divin. Un Amour, contenant ni conditions ou attentes, libre et inconditionnel, dans le respect, dans la liberté d'expression de chaque être humain.



Libérons-nous de ces emprises de ces illusions qui nous viennent de ces fausses croyances, chacun de nous, avons cette chance de renouer avec le divin, en se retrouvant dans son propre coeur, en lâchant prise de ces illusions. La seule connexion qui nous permet de retrouver l'enfant en nous, d'être en relation sacrée avec notre Père/Mère Créateur. Laissons de côté pour un instant, notre cerveau et personnalité, contentons-nous d'être baigné(e)s dans ce silence divin, prendre ce temps pour méditer, laisser notre être divin s'exprimer à travers notre coeur. Accueillir toutes les pensées, sans tenir compte de quoi ou de qui que ce soit, laisser couler simplement, calmant ainsi notre cerveau et personnalité. En permettant d'accueillir tout se qui se déroule dans le coeur sans trop porter d'attention aux pensées , permet cette relation sacrée, nous connecter à notre source divine, l'enfant divin en nous émerge et nous demandons de recevoir ce Pur Amour se manifester dans notre vie. Nos demandes doivent refléter l'unité, le bien-être pour toute l'humanité, dans la collectivité, pour être en mesure d'être ce PAIN DE VIE, dans notre vie.



Libérons notre cerveau et personnalité de ces fausses croyances, retrouvons notre unité, notre lien qui nous unit tous et chacun(e) dans la même source, l'essence divine du Père/Mère est en chacun de nous, notre forme humaine habite en elle, cette étincelle de vie, cette fragmentation de cette essence divine de cette Source immaculée. Le Coeur humain, ce Coeur, détient ce Pain de Vie qui permet de recevoir cette lumière, cette énergie divine permettant la concrétisation de nos désirs. Attribuons au cerveau son droit d'acheminer l'information et de se servir de son imagination pour faire nos demandes dans le coeur, dans cette quiétude qui nous lie à toute la création, comme l'enfant, demandons tout ce que nous avons besoin pour combler tout manque et être en mesure de le distribuer, partager et donner cette abondance reçue. Laissons la magie de notre coeur s'exprimer par notre personnalité devenue universelle, la VIE nous apportera tout ce que nous avons besoin pour notre propre cheminement.



Soyons ces PAINS de VIE, connecté(e)s au coeur, nous sommes rassasié(e)s, vivons cet instant sacré, laissons couler dans toute sa simplicité le flot de la VIE, savoir se nourrir du vrai Amour et non celui qui crée une dépendance. Tout doit être fluide, tout doit circuler en toute liberté. Maintenant, distribuons à manger à quiconque a besoin d'être rassasié par le PAIN DE VIE, leur permettre de goûter à ce PUR AMOUR afin qu'il (ou elle) puisse renouer avec son enfant divin par le coeur et ainsi pouvoir à leur tour demander leur nourriture divine, créer leur propre désir en la manifestant dans ce maintenant. Préparons-nous car bientôt ce monde changera pour ce Nouveau Monde d'Amour, chacun aura retrouver son enfant divin en lui, en son propre coeur et tous ses enfants divins sont tous unis par le coeur et créeront tout ce dont ils ont besoin dans ce maintenant ayant une relation Sacrée dans l'instant présent. Plus aucun manque, tout le monde vivra ce PUR AMOUR, l'abondance, la paix, la joie, la quiétude, la béatitude, dans l'Omniprésence de cet AMOUR UNIVERSEL, chacun/e devenu(e) ce PAIN DE VIE.




Un Nouveau Monde est maintenant à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contente-toi de parler un seul langage, celui du Cœur à Cœur parce qu'en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le cerveau mais bien avec le Cœur. Ce même Cœur dont le créateur t'a doté lors de ta création. Comme lui tu es Pur Amour, Émane et Divulgue ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n'est que lumière. Une grande Unification est en cours pour unifier tout ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune. Partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu'une seule et même lumière, ne parlant qu'un seul langage celui du Créateur qui s'exprime par le Cœur, votre Cœur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus, d'adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l'image n'a plus d'importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée. Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Cœur à Cœur, la grande Unification mettra fin au règne du cerveau et de la personnalité, ainsi la lumière se partagera de Cœur à Cœur, libre et souveraine.


Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/ Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

jeudi 25 février 2010

Je Suis en toi, ne cherche plus ...

Je Suis en toi, ne cherche plus ...



Je Suis en toi, ne cherche plus ...

Cher(e)s ami(e)s de lumière, je suis en toi, ne cherche plus, cher enfant divin, je t'ai doté de mon Essence, je t'ai créé à mon image, maintenant ne cherche plus, je suis en toi, en ton propre cœur. Pourquoi chercher en dehors de toi quand je suis en toi, calme toi, retrouve cette paix, cette sérénité, cette quiétude, je suis en toi, ouvre ton cœur, apaise ton cerveau et personnalité.

À trop vouloir chercher ta propre vérité en ceux et celles qui disent détenir cette vérité, déception et confusion, lorsque celle-ci a laissé en toi, cette souffrance, cette douleur, cette emprise. Déçu de ne pas m'avoir trouvé, ne cherche plus, je suis en toi, en ton propre cœur, ouvre celui-ci et accueille-moi dans le silence, je suis prêt à t'entendre et répondre à toutes tes demandes. Ne cherche plus en dehors de ton propre cœur, ton cerveau et personnalité, cherche toujours à son profit te faire croire qu'il détient la vérité car la manifestation de leur création n'est que illusion. Ce cerveau et personnalité aime te dire quoi faire, attirant vers toi toutes ces émotions car ils alimentent tes propres pensées, de bien et de mal, selon ta propre conscience qui est sous cette emprise.

Ne cherche plus, je suis en toi, ouvre grand ton Cœur, apaise ton cerveau et personnalité, c'est dans le silence que tu ressentiras ma présence en toi. Au lieu d'écouter ton cerveau et personnalité qui se plaisent à te dire que ceci, cela est à ton image, ces faux Dieux qui habitent en toi, c'est pour cette raison cher enfant, cette confusion dans tout ton être. La manifestation de ta propre réalité est le reflet de ces faux Dieux, apportant que déception. Pourtant cher enfant qui cherche son bonheur dans cette illusion, goûtant à prix fort, un semblant de bonheur. Cette illusion, ce monde te renvoie ces images de souffrances et de douleurs que tes frères et sœurs humains qui vivent la même réalité. Comment faire pour stopper ces injustices? En croyant que c'est la chance qui t'a épargné cette souffrance car ta naissance te gardait loin de ces injustices. Pourtant en vieillissant, ces injustices font partie de ta vie. À qui la faute?

La faute, revient à chacun de vous, cher enfant, qui a laissé votre conscience être dominée par le cerveau et personnalité, adorer vos propres créations, en faire des faux Dieux, peu importe la manifestation du cerveau et de la personnalité dans ce monde, l'humanité est emprisonnée par cette illusion. Chers enfants, je suis en toi, ouvre maintenant ton cœur, arrête d'idolâtrer ces faux Dieux, retrouve ton silence, par la méditation, change ta perception, prend conscience de ton héritage divin, créateur par le Cœur et non par le cerveau et personnalité. Vois ce qui se passe dans ta propre réalité, tu en es le créateur, c'est la vie que tu désires, je ne suis pour rien dans toute cette création, ces souffrances, ces douleurs, ces peurs, ces injustices, toute cette illusion est le fruit de ta propre semence, prend conscience cher enfant, ce monde est l'extension de ce que tu penses être.

Je suis en toi, ouvre grand ton cœur, apaise ton cerveau et personnalité, sois dans le silence, c'est normal cher enfant que tu ne me vois pas, je suis TOUT, je peux tout faire, tout te donner sur un plateau d'or, je suis ton PÈRE/MÈRE, tu es mon enfant divin, mon essence est en chacun de vous. Ressens cette présence de moi en ton Cœur, cette Source Divine qui ne demande que de créer tes propres désirs, pour que ces désirs puissent apporter amour, joie, bonheur, abondance, richesse, toutes les vertus de l'amour dans cette réalité qui est la tienne et celle de tes frères et sœurs, dans l'unité, dans la collectivité, dans une grande et même famille, vivant une relation de PUR AMOUR entre tous.

Ne vis plus dans le passé, vis l'instant présent en te centrant sur ton propre cœur, fusionne avec moi, je suis ton créateur PÈRE/MÈRE, dans ce silence. Permets-toi, d'être totalement serein, calme et en paix, cette quiétude permet cette co-création de tes propres désirs. C'est en ce moment que tes pensées sont alignées dans un même but commun car ce que tu désires touche l'ensemble de cette grande famille, tous bénéficient de ces demandes. Chers enfants, je suis en toi, ouvre ton Cœur et sens ma présence en toi, je suis dans tout ce qui existe, toi et moi, sommes unis en permanence. Ma grandeur est ta grandeur, je suis toi, et tu es moi, prend conscience de ces mots. Toute la création est en relation sacrée de ce que je suis, je suis tout ce qui est manifesté et c'est dans le silence que ma présence se fait ressentir en ton Cœur qui ouvre cette conscience, permettant cette fusion de cette essence divine qui fait partie de ma Source Divine, moi, ton Créateur PÈRE/MÈRE.

Ton cerveau et personnalité, ne te permettent pas cette connexion ainsi la manifestation de ta création n'est pas à l'image de ton JE SUIS, elle est le reflet de ta propre croyance, celle-ci n'est pas basée sur l'unité, elle est basée sur l'individualité. Ton cerveau et personnalité s'amuse à tes dépends, te laissant croire que tu es sur la bonne voie, en dépit ce que tu es en train d'expérimenter, par ces émotions qui t'apportent un mal-être ou bien-être. Comment être totalement bien quand ce monde, qui est le tien, souffre de tant d'injustices. Le jour, le moment, cher enfant que tu décideras de lâcher prise, d'abandonner cette emprise que le cerveau et personnalité ont sur ta conscience. Et c'est par le Cœur qui te permettra d'élever ta Conscience de ce que tu es, un enfant divin, créé avec l'Essence divine de la Source Divine PÈRE/MÈRE, ma présence qui est en toi. Tu deviens co-créateur, la réalité, ce maintenant et l'instant présent, ce moment Sacré car tout ce que tu ressens est la concrétisation de l'Amour Absolu. Comme je suis en tout, tu attires vers toi, toute cette manifestation, cette magie qui devient ta réalité. Comme une rivière, tu reçois cette eau divine, tu ressens cette eau dans tout tes sens, t'apportant tout ces ressentis, tout coule d'une fluidité divine, utilisant avec gratitude ce dont tu as besoin, et tu retournes ce que tu reçois dans cet état de grâce, libre de circuler à nouveau. L'eau qui arrive sans cesse n'est que le fruit de tes demandes, le flot des manifestations de tes désirs se déversent dans ta rivière, procurant cette relation Sacrée de ton JE SUIS en mon JE SUIS, PÈRE/MÈRE Créateur.

Je suis en toi, ouvre ton cœur, apaise ton cerveau et personnalité, permet à ta conscience de lâcher prise de cette réalité que tu as crée, retrouve le silence, par la méditation ou autre, centre-toi en ton cœur, ressens ma présence et fais tes demandes dans la simplicité et pour le bien de tous. Change cette eau trouble par une eau limpide et divine, laisse aller ces émotions qui t'empêchent d'être libre et souverain. Tes frères et sœurs sont sous l'influence de leur cerveau et personnalité, pardonne-leurs car ils ne savent ce qu'ils sont. C'est à toi de voir ma présence divine qui est en toi et en même temps en chacun d'eux, tu créeras pour eux cette magie, cette eau pure. Ils s'apercevront que ton eau est différente, que tu es baigné dans ce PUR AMOUR et grâce à cette pure relation sacrée, tu es en mesure de créer un nouveau monde basé sur le PUR AMOUR et le bien-être pour chacun. Tu as compris, pour être heureux, que ta relation de ce que JE SUIS avec ton JE SUIS, soit fusionnée dans l'Amour Absolu. Je te vois, tu me vois, maintenant, vois en chacun ce que tu vois en toi, ma présence divine, PÈRE/MÈRE, c'est ce que JE SUIS. Mon amour pour toi est incommensurable, tu n'as qu'à demander avec le COEUR, j'ai fait de toi, un JE SUIS, car mon amour pour toi est ce qu'il y a de plus grand. À toi mon enfant de créer le même grand AMOUR, dans tes créations, le fruit de tes récoltes seront à l'image de cet AMOUR.

Je suis en toi, ouvre grand ton cœur, apaise ton cerveau et personnalité, sois dans le silence, je te vois, tu me vois ...

Un Nouveau Monde est maintenant à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contente-toi de parler un seul langage, celui du Cœur à Cœur parce qu'en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le cerveau mais bien avec le Cœur. Ce même Cœur dont le créateur t'a doté lors de ta création. Comme lui tu es Pur Amour, Émane et Divulgue ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n'est que lumière. Une grande Unification est en cours pour unifier tout ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune. Partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu'une seule et même lumière, ne parlant qu'un seul langage celui du Créateur qui s'exprime par le Cœur, votre Cœur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus, d'adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l'image n'a plus d'importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée. Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Cœur à Cœur, la grande Unification mettra fin au règne du cerveau et de la personnalité, ainsi la lumière se partagera de Cœur à Cœur, libre et souveraine.

Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce sitehttp://terrenouvelle.ca/ Messages Messages et http://www.facebook.com/group. php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

mardi 23 février 2010

Atteindre le point zéro.

Atteindre le point zéro.



Cher(e)s ami(e)s de lumière, atteindre le point zéro, devient la prochaine destination pour ce Nouveau Monde. Comment faire pour atteindre ce but du point zéro, et qu'est-ce que le point zéro.

Le point zéro est le début d'une nouvelle aventure, une naissance nouvelle qui n'appartient plus à cette réalité présente de la dualité, cette nouvelle réalité est fluide, sans aucune emprise quelconque, libre d'expérimenter l'unité dans la collectivité, être son propre créateur, être autonome, libre et pouvoir créer tout ce que nous désirons sans attente, ni condition, dans l'instant présent. C'est une nouvelle façon d'être en relation unifiée avec la VIE. Tout devient une extension de ce que nous sommes, ce point zéro apporte la concrétisation de notre Unité et Unification avec la VIE, chacun(e) devient le (la) créateur(créatrice) de ce Nouveau Monde en parfaite unification dans la collectivité.

La dualité nous a appris à nous exprimer pour chacun(e) de nous par la manifestation de nos propres créations, l'apprentissage de vivre dans son propre monde, confronté(e) à d'autres manifestations que les nôtres, a permis cette dualité. L'homme et la femme, toujours dans une relation amoureuse ou de haine, cherchant l'équilibre. Les émotions ressenties en ce monde de dualité, ont fait que l'humanité est sous l'emprise du mental et de l'Ego. Lorsque nous sommes sous l'emprise du mental et de l'Ego, nous créons cette dualité, ce que nous pensons être ne fait pas l'unanimité car chacun(e) possède sa propre vérité.

L'homme et la femme d'aujourd'hui, confrontés à cette dualité de plus en plus difficile à vivre dans ces conditions, n'ont pas le choix de trouver en eux ou en elles, l'harmonie, la paix, la quiétude, la béatitude. Chacun(e) va faire une remise en question de ce qu'il (ou elle) a créé comme réalité, cette dualité transmutera pour devenir une réalité fluide. Il est temps que chacun(e) change cette réalité, et pour ce faire, nous devons changer notre perception de ce monde, cette nouvelle vision doit faire l'unanimité, basée sur l'unité, une seule famille.
Par les affirmations suivantes, nous allons répéter et assimiler, mettre toute notre foi et conviction, sans le moindre doute, croire totalement en celles-ci et nous y identifier et nous y conformer.

Je suis un ÊTRE de lumière venu apprendre dans cette forme humaine, je suis en train de créer ce que je suis en train d'expérimenter. Je suis un Créateur ( une Créatrice), je suis un être de Pur Amour, ma forme humaine est une expression de ce que je suis, par cette forme, en cette forme et dans cette forme, j'exprime ma relation intime de ce que je suis avec la VIE. Je suis comme un enfant qui apprend à vivre ces moments intimes avec la VIE. Je suis toujours en train d'expérimenter chaque seconde cette relation sacrée avec la VIE.

La VIE est cette réalité que je me suis créée pour vivre ma propre création de ce que je suis. J'accueille tous ces ressentis avec la VIE, je ne juge point, j'observe cette VIE qui se manifeste dans un état de liberté, sans que celle-ci vienne brimer ma liberté. Je souris, j'exprime ma joie, ma quiétude, ma gratitude pour cette relation que j'ai avec la VIE, et tout ce dont j'ai besoin pour apprécier ma relation intime avec la VIE. Je retourne ce dont je n'ai plus besoin avec toute ma gratitude. Je vis l'instant présent, je me projette dans le passé pour lui apporter mon pardon et mon pur amour, pour permettre au présent et au futur d'être libres et souverains.

Ce que j'ai été hier, ne sera pas le reflet du présent et du futur, ce que j'ai créé comme dualité est retournée dans les univers, je suis conscient(e) de ce que je suis, un être de PUR AMOUR, le passé est mort, si une mémoire refait surface, je l'accueille dans mon Coeur, je prends conscience que cette mémoire était une expérience et apprentissage, je me pardonne, ainsi que tout ce qui est sous l'emprise de celle-ci, je la retourne dans la lumière, je transcende cette mémoire dans mon coeur, en la libérant de son emprise, elle se dissout dans la lumière.

Le bien et le mal, ne sont que le ressenti d'une relation avec la VIE, la VIE est la manifestation de la LUMIÈRE, de notre propre création, de ce que nous pensons de notre je suis. Je suis cette conscience divine, cet être de lumière qui a pris forme dans ce véhicule humain, une fragmentation de ce que JE SUIS. Chaque être humain est le reflet de ce que je suis, chacun(e) exprime cette relation intime avec la VIE. Ne pas accueillir mes frères et soeurs humains, est renier ma propre identification à mon JE SUIS, en retrouvant mon Unité divine avec mon JE SUIS, je redeviens conscient(e) que je suis mon propre Créateur( ma propre Créatrice), pour changer ma dualité, je suis en mode création pour une autre réalité fluide et basée sur l'unité, une seule famille d'êtres de lumière qui sont venus vivre cette relation Sacrée et Intime avec la VIE.

Je suis sans Ego ni Mental car je n'ai aucune personnalité propre, je suis sans limite, je suis illimité(e), je suis créateur/créatrice de mon présent, mes pensées, mes formes pensées reflètent ma gratitude, ma quiétude, ma béatitude de cet instant présent, dans une relation Sacrée. J'apaise ce mental et Ego, ma véritable identité se trouve dans mon Coeur. Je me contente de vivre cet instant présent, dans toute sa grâce, je remercie pour toutes ces demandes que je reçois et je le partage, par mon émanation et divulgation.

Ce que je veux, je le manifeste par mes pensées, par ma propre émanation et divulgation, et je laisse la MAGIE s'opérer dans ma VIE, je veux une santé parfaite, je vis comme si je l'avais reçue. Les doutes et les peurs font parties du mental et de l'Ego de cette personnalité que chacun(e) a endossé comme étant sa propre vérité. En laissant cette personnalité, chacun(e) redevient cet Être de lumière humble, il (elle) agit en toute simplicité, accueillant dans sa VIE cette pure relation Sacrée et Intime. Il ou elle comprend que la VIE n'est que l'expression de son JE SUIS.

Le point zéro est de permettre à son JE SUIS d'ÊTRE ,d' intégrer cette lumière, ne plus être sous l'emprise du mental et de l'Ego, comprendre que tout est lumière, permettant au Père Ciel et à la Mère Terre de fusionner et c'est par le Coeur que nous exprimons cette fusion d'amour car chacun(e) est à l'image du Père/Mère. Comprendre que la VIE se régénère, dans une danse continuelle, une expansion infinie, qui ne veut que nous entraîner dans cette magnifiscience, cette omniprésence, omniconscience, ne nous laissons plus freiner par ces émotions non comprises, l'enfant ne reste pas dans son incompréhension, il pleure, ensuite il se met à rire et à vivre cet instant sacré dans ce Pur Amour, dans toute sa fluidité et transparence.

Le Point Zéro est de retrouver son JE SUIS et permettre à celui-ci de créer un Nouveau Monde, basé sur l'unité, chacun(e) libre d'exprimer son Pur Amour dans une relation Sacrée avec la VIE.

En attendant ce Nouveau Monde, par le point zéro, chacun(e) se donne le droit d'être son JE SUIS et créer en Soi son Nouveau Monde et pouvoir se projeter dans le passé permettre à ces mémoires d'être transcendées dans la lumière, ce qui change le présent. Accueillir la VIE dans la fluidité sans rien accumuler, remplir sa coupe, savourer celle-ci dans la gratitude et vider cette coupe dans la lumière. La souffrance et la douleur viennent de notre incapacité à transcender celles-ci dans la lumière, soyons baigné(e)s de cette lumière, de notre JE SUIS, constatons que chacun(e) est dans notre JE SUIS. PÈRE/MÈRE, nous invite à entrer dans la danse éternelle, cette relation sacrée et Immaculée, notre fusion de notre JE SUIS.

Pour être en mesure de bien saisir ce qu'il en découle, chacun(e) devra arriver à maîtriser sa forme humaine, pour permettre l'intégration de la lumière, ce point zéro est le début d'un temps nouveau. L'homme et la femme prennent conscience qu'ils sont créateurs de leur propre destinée, chacun(e) est en mesure de se projeter dans le passé, de vivre l'instant présent et de préparer son futur, dans le maintenant.

Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce sitehttp://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux ,t'aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

samedi 20 février 2010

Accueillir la Magie dans notre VIE.

Accueillir la Magie dans notre VIE.

Cher(e)s ami(e)s de lumière, dans ce message, accueillir la Magie dans notre VIE। Qu'en est-il de cette magie dans notre vie? que faisons nous pour que celle-ci soit Omniprésente, afin de recevoir toute la beauté, embellir notre vie?


Que se passe t-il s'il n'y a plus de magie parce que notre réalité devient plus stressante? et pour être en mesure de pouvoir la vivre, nous la conditionnons, nous contrôlons nos moindres faits et gestes comme des automates pour que celle-ci soit tolérable car en contrôlant nos moindres gestes, on manifeste des scénarios que nous connaissons, malgré la dualité que ces moments routiniers apportent à notre vie।


En ce moment, l'humanité est en train de revivre des scénarios, les mêmes vieux films qui alimentent cette dualité laissant s'enliser le mental et l'Ego dans une densité toujours plus dense। Pourquoi en est-il ainsi? plusieurs se sont créés une autre réalité, un autre monde merveilleux. Ils se réfugient dans cet autre monde, mais la réalité présente se fait ressentir, encore plus présente, et chacun est confronté à devoir transcender cette réalité. Mais comment faire? celle-ci me renvoie toutes les facettes de mon diamant. Nous essayons de toutes nos forces de contrôler par le mental et l'Ego cette dualité,mais ce que nous parvenons à faire est que la VIE, nous confronte à notre propre regard sur ce monde.


Regardons-nous, en cet instant, nous établissons d'avance ce que nous voulons vivre, par notre comportement routinier, au travail, à la maison, chaque relation est le reflet de ce que nous croyons selon notre imagination et scénario pré-établie, nous savons d'avance comment nous allons réagir। Nous voulons tout contrôler par peur d'accueillir l'imprévu. Cet imprévu fait peur car nous ne savons pas comment réagir. Les vieilles mémoires remontent en ce temps de transition. Cette transition, qui est la fin d'un cycle, pour y vivre un tout nouveau. Combien de personnes, se réfugient dans une autre réalité et attendent que ce monde soit transformé. Pour cette transformation, chacun de nous sera confronté à ces propres illusions, ces routines, ces scénarios qui nous gardent sous l'emprise de la dualité, nous connaissons si bien cette densité qu'elle est devenue prévisible car elle génère des émotions connues et nous agissons comme des automates.


Tout doit être épuré, chacun(e) de nous doit faire ce grand ménage, enlever toute cette lourdeur, cette dualité a généré des mémoires, des vieux clichés, la transition vers ce nouveau cycle fait en sorte que chacun/e soit confronté(e) à toutes ces mémoires। Cela éveille notre corps de souffrances créant une confusion interne, un mal être et le mental et l'Ego cherchent dans cette vie présente le pourquoi de ces soudaines souffrances mais ne trouvent pas de réponses,s'en suit l'incompréhension, on croit devenir fou, on perd tous repères mais comment se conformer, comment gérer cette crise interne?.


Le tout est d'apaiser son mental et l'Ego, s'abandonner à ce qui est en chacun de nous, à notre Dieu intérieur, cette connexion divine qui n'est possible que par le coeur। Comprendre que peu importe ce que cette mémoire déclenche comme activités internes et souffrances générées. Accueillons ces mémoires au Coeur, laissez celles-ci se dissoudre, comprendre que ces mémoires font revivre des vieux clichés, films d' expériences vécues et non transcendées dans la lumière. Ces émotions cristallisées doivent être libérées et retournées dans la lumière, appliquons le pardon envers nous-même et envers la VIE car notre relation n'étant pas fluide mais résistance, elle crée ainsi des blocages émotionnels.


Chacun de nous est comme une rivière, notre relation avec l'eau de la rivière doit être fluide, ne rien accumuler, ce qui entrave le flot de la rivière, avoir cette relation d'unité, accueillir cette eau, sans contrôler et conditionner le flot de celle-ci, dans un commun accord, dans un respect mutuel, nous recevons la pureté de l'eau qu'on a demandée et on laisse la VIE alimenter le flot de la rivière par cette magie, rien n'est contrôlé, tout se vit dans l'instant présent।


Arrêtons notre mental et Ego de le laisser tout contrôler, peu importe ce que la VIE apporte, laissez couler en son coeur cette manifestation, sans rien juger, savoir l'accueillir dans l'amour absolu। Des mémoires remontent et avant que celles-ci viennent affecter notre quiétude,faire descendre ces émotions dans le coeur, cela se dissoudra dans la lumière, dans l'Omniprésence de notre amour, transcendons toutes mémoires dans cette lumière de notre connexion de notre Dieu intérieur. Se contenter d'ÊTRE dans l'instant présent, reprendre cette relation Sacrée du Maintenant, chaque seconde est un instant Sacré. Savoir Accueillir la VIE, dans toutes ses manifestations, elle est le miroir de SOI.


Comprendre que la fin de ce cycle se fait quand il n'y a plus d'attaches à celui-ci et la transition se fait dans la simplicité, sans blocage quelconque car tout a été dégagé, tout devient fluidité। Le coeur, nous permet cette fluidité, cette unité dans la collectivité par le langage de Coeur à Coeur. Le moment est venu de se laisser guider par notre coeur, reprogrammer dans le Pur Amour et Perfection ainsi la VIE déroulera son grand tapis blanc en laissant la magie s'opérer en nous Émerveillant, cet imprévu n'est que bénédictions dans notre vie, on attire que ce qu'il y a de plus beau et immaculé. On vit cet instant dans une relation sacrée de Pur Amour, toutes nos pensées ne sont que gratitude pour que la MAGIE manifeste nos moindres désirs d'unités et de collectivités.


Chacun de nous comprendra que la VIE ne doit pas être conditionnée et contrôlée pour ses propres ambitions, tout garder pour soi et ne rien donner en retour, le mental et l'Ego ont fait de chacun de nous des automates qui alimentent sans cesse cette dualité créant un passé, présent et futur qui deviennent le même miroir ne laissant plus la VIE apporter cette pure MAGIE dans notre vie। Le créateur Père/Mère a créé toute cette MAGIE pour que chacun de nous puisse s'émerveiller et vivre l'instant présent dans ce PUR AMOUR, n'oublions pas que nous sommes créateurs de ce que nous pensons être. Chacun a été créé à l'image du Père/Mère, soyons le reflet de ce PUR AMOUR et aidons à créer à notre tour cette MAGIE. La VIE est la MAGIE qui s'opère en chacun de nous, ne laissons pas la MAL-AGIT s'opérer en nous et être confrontée à celle-ci. Notre VERBE doit s'alimenter de cette MAGIE DIVINE que PÈRE/MÈRE déverse dans tous ses royaumes et ses univers.


Un Nouveau Monde est maintenant à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contente-toi de parler un seul langage, celui du Cœur à Cœur parce qu'en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le Mental mais bien avec le Cœur। Ce même Cœur dont le créateur t'a doté lors de ta création. Comme lui tu es Pur Amour, Émane et Divulgue ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n'est que lumière. Une grande Unification est en cours pour unifier tous ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune. Partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu'une seule et même lumière, ne parlant qu'un seul langage celui du Créateur qui s'exprime par le Cœur, votre Cœur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus, d'adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l'image n'a plus d'importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée. Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Cœur à Cœur, la grande Unification mettra fin au règne du Mental et de l'Ego, ainsi la lumière se partagera de Cœur à Cœur, libre et souveraine.


Namasté

FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site terrenouvelle.ca Messages et facebook.com L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux ,t'aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

mercredi 17 février 2010

Notre Nouveau Monde sera à notre Image.

Notre Nouveau Monde sera à notre Image.


1206481004_d4e92

Cher(e)s ami(e)s de lumière, dans ce message, nous parlerons du Nouveau Monde qui sera à notre image. Conscient ou inconscient, nous sommes en train de créer notre prochaine manifestation de ce que nous sommes. En prendre conscience maintenant change la réalité de celle-ci. Ne pas en prendre conscience, créera une réalité similaire à ce que nous vivons.


Nous en ce moment qui sommes en train de lire ce message, sommes nous prêt à vivre une autre réalité similaire? Et cette réalité présente, reflète-t’elle celle que nous désirons manifester et vivre comme autre expérience, relation avec la vie, de ce que nous pensons être. Sommes nous conscient que toutes les peurs engendrées et faisant partie de notre héritage, aboutiront dans la prochaine réalité de cette prochaine manifestation de nous même, dans une autre forme qui sera adaptée pour expérimenter à nouveau cet héritage de notre compréhension.


Lorsque nous quittons ce monde, nous partons avec ce bagage d’émotions qui nous a fait vibrer, cette vibration, ces ressentis, son des mémoires qui nous remémore, soit un mal-être ou un bien-être, les peurs, les doutes et les incompréhensions sont restées stockées sur notre définition du SOI ainsi que la joie, l’harmonie, compréhension et autre. Nous traînons notre passé, et ce passé sert de baromètre pour la prochaine manifestation, et le nouveau monde sera identique à cet héritage reçu de notre apprentissage de la dernière manifestation vécue.


Pour chacun de nous, notre apprentissage en cette vie, servira d’héritage pour recommencer une nouvelle vie. Accompagnée de ce bagage, ces mémoires resteront en Soi, jusqu’à qu’elles soient comprises et transcendées. Regardons cette présente vie, tout de qui est en discordance avec notre propre vibration, le fait d’être étiqueté, et faisant partie d’un groupe, au lieu d’un autre groupe, notre race, culture ou autre, font que chacun de nous, s’identifie, devient individuel, et se défini, étant un être humain qui s’est identifié à une classe quelconque, selon ses propres valeurs. Le fait d’être séparé de l’ensemble, limite notre compréhension de ce que nous sommes, et nous porte à avoir des jugements sur ce qui est contraire à ce que nous reflétons.


Plusieurs imaginent un Nouveau Monde, et attendent telle date, pour voir ce qui se passera, mais en attendant, ils ne font rien pour changer leurs compréhensions, leurs visions, leurs relations. Désolé de nous le dire, ce Nouveau Monde sera à notre image. Car toute incompréhension, toute peur ou autre sera le lot de votre prochaine manifestation. Les personnes qui quittent ce monde n’ont pas eu le temps de comprendre le pourquoi de ces incompréhensions, se retrouvent de l’autre côté du voile avec les mêmes interrogations, les mêmes peurs et autres.


Le Nouveau Monde est possible, pour chacun de nous qui n’a plus d’héritage de ce monde, qui a tout laissé à ce monde, pour être en mesure que ce passé n’affectera pas sa nouvelle destination. Libre et Souverain, il entreprendra cette nouvelle relation avec la vie dans l’instant présent. Il a compris que pour vivre ce Nouveau Monde, il doit être détaché de toute appartenance en ce monde. Que toutes ces mémoires sont retournées dans les univers, pour un instant, ces mémoires ont eu cette manifestation de vie. Comme la vie est un perpétuel recommencement, il faut être prêt pour accueillir ces nouvelles mémoires et les renouveler sans cesse. Remplir sa coupe en accueillant la vie, vider celle-ci et recommencer, sans attache aucune, vivre l’instant présent, sans aucun passé, ni s’attarder au futur, vivre le maintenant.

Pourquoi stocker, quand tu vis chaque moment dans une relation sacrée avec la vie, la vie passe par la mort et la renaissance. La seconde qui vient de passer est morte, elle fait partie du passé, laisse là, car la prochaine seconde est sa renaissance et ainsi va la vie, nous quittons ce monde par la mort et ensuite nous renaissons, toujours en perpétuelle évolution, ce qui ne change pas est le maintenant. Le maintenant est fait pour accueillir la vie en toute fluidité, de créer l’instant présent par cette relation sacrée, gratitude à la vie.


Comprenons que nous sommes seul créateur de notre réalité, nous créons ce que nous voulons expérimenter, tout ce qui n’est pas compris, qui est, est stocké comme instrument de mesure de ce que nous pensons être, vient à nouveau se manifester dans le maintenant, créant un cycle sans fin de ces incompréhensions, cette dualité car nous alimentons le désir de vivre ces expériences de dualité, au lieu de vivre cette fluidité qui permet que ce maintenant soit à l’image de cette fluidité, expérimentant de nouvelles expériences, en créant une nouvelle réalité qui est sans attache quelconque. Se contenter de vivre cet instant sacré dans une relation de pur amour et d’unité.


Ce qui permet de créer une autre réalité à notre image, chacun peut ainsi créer son Nouveau Monde, le fait d’être uni à ce tout et ne former qu’un, incluant que chacun fait partie de nous, une facette de son propre diamant. Dieu, le Père/Mère, nous a créés à son Image. Prendre conscience que ce monde est à notre image car chacun a choisi de vivre cette dualité. Le fait que nous ressentons des émotions ne fait que nous ouvrir à nous-mêmes, ce qui nous permet de choisir ce que nous désirons vivre comme émotion. Sans jugement, ceci nous permet d’accueillir toute cette vie qui se manifeste. Laisser couler ce flot d’énergie et vivre cet instant dans une relation sacrée et avoir de la gratitude pour toute cette abondance. Prendre conscience de nos désirs, de notre émanation, de nos pensées, car toutes ces énergies sont diffuses dans les univers et nous récoltons le fruit de nos demandes.


Lâchons prise de cette identification et étiquetage, soyons fluide, calmons le mental et l’Ego, contentons-nous d’accueillir la vie avec le Cœur. Tout se passe par le Cœur, reprogrammons nos demandes et elles se réaliseront dans le maintenant. N’ayons plus d’attente, laissons celles-ci se manifester. Nous sommes créateurs, la foi est notre pouvoir de concrétisation pour manifester nos désirs dans le maintenant. Le choix revient à chacun de vivre dans un monde similaire qui sera votre Nouveau Monde ou celui-ci sera différent, basé sur l’Unité, la collectivité entre tous, la fraternité, l’amour sera Omniprésent et tout sera fluide et transparent. Ainsi, nous avons ce choix de vivre maintenant, en cet instant sacré, notre relation d’unité, la vie n’est que le reflet de notre identification.


Le Cœur fusionné au Sacré change cette réalité car tout ce qui existe en ce moment est Sacré. Qu’avons-nous fait de cette relation qui est la VIE? Trop occupés à tout prendre pour son propre bien, nous avons oublié notre relation de ce que nous sommes venus expérimenter. Notre forme n’est que la pointe de l’iceberg et nous avons oublié le reste. Nous avons oublié que nous sommes à l’image du PÈRE/MÈRE, aimant toute la création d’un même Amour, laissant celle-ci expérimenter et apprendre à ÊTRE un avec la VIE.


Écoutons la voie du Cœur, et restons centré sur la gratitude, la quiétude et béatitude, l’unité sur tout. Prendre conscience que nous sommes des arbres de vies, s’enraciner avec tout ce qui est et élever vers le ciel notre gratitude et amour. Le grand Soleil Père/Mère répond par son Pur Amour, en déversant sur chaque arbre de vie cette énergie créatrice qui permet à chaque arbre de vie de créer sa propre réalité et monde. À chacun de semer pour recevoir la récolte tant désirée, cette récolte sera à votre image. Choisissons de vivre ce Nouveau Monde et nous serons prêts, quand nous quitterons ce monde ou quand ce monde changera de dimension.


Un Nouveau Monde est maintenant à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contente-toi de parler un seul langage, celui du Cœur à Cœur parce qu’en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le Mental mais bien avec le Cœur. Ce même Cœur dont le créateur t’a doté lors de ta création. Comme lui tu es Pur Amour, Émane et Divulgue ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n’est que lumière. Une grande Unification est en cours pour unifier tous ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune. Partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu’une seule et même lumière, ne parlant qu’un seul langage celui du Créateur qui s’exprime par le Cœur, votre Cœur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus, d’adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l’image n’a plus d’importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée. Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Cœur à Cœur, la grande Unification mettra fin au règne du Mental et de l’Ego, ainsi la lumière se partagera de Cœur à Cœur, libre et souveraine.


Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle


Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux ,t’aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

mardi 9 février 2010

Message du Créateur, reçu de son Créateur

Message du Créateur, reçu de son Créateur



Cher(e)s ami(e)s de lumière, dans ce message, nous parlerons du message du Créateur, reçu de son Créateur. Ce message, d'une grande importance, apporte toute la lumière. Comme le dit si bien le titre de ce message, le Créateur reçut cette lumière venant de son Créateur, celui-ci l'a reçue de son Créateur, ce Créateur l'a reçue de cette façon, ainsi la lumière s'est transmise de créateur à créateur.



Étant nous-mêmes des Créateurs, ce message nous est transmis pour que nous aussi, transmettions cette lumière à nos enfants créateurs, ce message est très court, la force de ce message est incommensurable sur son pouvoir de création, sans limite aucune, la seule limite est notre compréhension de celui-ci. Créateur, toi qui est sans âge, sans début ni fin, qui vit l'instant présent, le passé, présent et futur, ne sont pour toi que le maintenant, tu as été, tu es, tu seras, un ÊTRE du Maintenant. Peu importe la forme incarnée, la dimension, le monde que tu as choisi d'expérimenter est d'apprendre ta relation de ce que tu es, tu vis tous ces désirs en même temps. Ton Savoir et ta Connaissance sont sans limite, la FOI en ce que tu es, fait toute la différence dans tes propres créations.


Voici le message en question, Créateur/Créatrice, prends bien soin de ton VOCABULAIRE pour créer tes désirs car tout ce que tu demandes, tu le reçois dans le maintenant, ta création devient à l'image de tes propres désirs Car l'ÊTRE que tu es, a ce POUVOIR de création, tu es le (ou la) SEUL(E) responsable de tes désirs.


Que veut dire VOCABULAIRE? Vocation, Bulle, Air, celui ou celle qui est conscient(e) d'ÊTRE un Créateur ou Créatrice du maintenant, peu importe la forme qu'il (ou elle) s'est créé, il/elle devient la créature créée du Créateur, à l'image de celui-ci. Par contre si la créature ne connaît point son Créateur, elle utilisera un Vocabulaire non conscientisé de ce qu'elle désire voir se manifester, elle ne prend pas conscience de ce grand POUVOIR de création, la dualité est présente en ce monde, pourquoi en est-il ainsi?. Créature de votre propre Créateur, de l'ÊTRE, du MAINTENANT, tu es une fragmentation de celui-ci, le fait que tu ne connaisses pas ce grand Pouvoir que tu détiens, tu as créé ce monde de DUALITÉ comme chaque créature de ce monde. L'homme et la femme, créatures de leur propre ÊTRE, Êtreté, celui qui est, qui vient du PÈRE/MÈRE, la Source Originelle, là où TOUT a commencé.


Vocabulaire, prendre conscience que c'est une VOCATION d'émettre ses DÉSIRS, ce qui forme des BULLES D'AIR, ces demandes vont droit à la SOURCE pour concrétiser nos désirs en les manifestant dans notre maintenant. Que se soit des mots, paroles, intentions, pensées ou autres, chacun exprime ce qu'il désire voir se manifester dans sa vie. Chaque expression devient notre réalité du moment, l'expression de ce monde est la manifestation de ce que nous pensons être. Réfléchissons un instant sur notre vocabulaire durant toute une journée, pensées, mots, paroles ou autres, toutes ses expressions alimentent cette réalité qui est la nôtre. Tous sont des Créateurs en train d'alimenter cette dualité et par la manifestation de leurs formes créatures en ce monde. Cette créature humaine qui nourrit ses propres enfants de ce vocabulaire non conscientisé des expressions désirées et véhiculées.


Nous, êtres humains, prenons conscience du pouvoir Créateur que nous avons et changeons la façon dont nos frères et soeurs s'expriment, en changeant notre façon de s'exprimer, pensées, paroles, mots et autres car tous ces désirs, ces demandes sont exaucées par la Source Originelle, qu'il soit fait selon ta volonté. Apprenons à MÉDITER, à AIMER, à PARTAGER, à DONNER, à COLLABORER, à S'UNIR, à se RASSEMBLER, à CONSTRUIRE, à VIVRE en harmonie, la Paix, la quiétude, la béatitude, à ENSEIGNER toutes les VERTUS, au lieu de leur contraire. Enseignons à tous un vocabulaire conscientisé que chacun est Créateur de ces propres désirs, peu importe l'expression, celui-ci doit refléter le bien-être de chacun dans la collectivité, la lumière n'est pas pour une seule personne, mais appartient à tous et à toutes car nous sommes cette lumière manifestée par l'ÊTRE DIVIN du maintenant que nous sommes.


Osez changer votre vocabulaire, les mots finissant par « ment », ne devraient plus être utilisés, gouvernement, celui qui gouverne ment, agissement, comportement, dévoilement, rassemblement etc., tous ces mots qui sonnent faux, utilisez des mots qui sont en résonnance avec votre bien-être, bienveillance, unité, divin, nourriture, nature, paix, harmonie, gratitude, ensemble, nouveau monde, basez vos mots sur des désirs qui vont accroître votre bien-être et celui de la collectivité, une résonnance qui apporte une concrétisation bienveillante, enrichissante à tous les points vues, voir en chacun la perfection de ce qu'il est, lui apporter cette connaissance pour qu'il prenne conscience de ce grand POUVOIR du VOCABULAIRE.


Éduquons chacun d'entre nous à changer nos modes d'expressions. Le POUVOIR, chacun le détient, votre Vocabulaire est le résultat de votre pouvoir, ce monde en est la manifestation, chacun possède ce pouvoir de le changer, collaborons à changer, seuls ceux et celles qui ouvriront leur COEUR, CONSCIENTISE dans la GRATITUDE, la splendeur de leur ÊTRE, PUR AMOUR, tout ce qui tient les univers en ÉQUILIBRE est l'AMOUR ABSOLU, Créateur/Créatrice de ton maintenant.équilibre ton Balancier et retrouve ton Unité de ce que tu Es, aligne tous tes chakras, ces centres énergétiques en un seul canal, demande à nouveau tes désirs pour ton bien-être et toute la collectivité, crée avec la Conscience de ce que tu Es et ta demande concrétisera ta nouvelle réalité. Ce que tu interprètes, ce que tu voies, a un tel impact que tu t'identifies à cette réalité, ferme les yeux, retrouve ton centre en ton Coeur, accueilles tout sans intervenir, calme ton mental et Ego, tu ressentiras un vide, un silence profond, laisse venir en toi l'inspiration de cette nouvelle réalité, imagine un monde de paix, sans guerre, en harmonie, où tous les règnes de vies se côtoient dans l'amour absolu, collaborant tous ensemble pour l'élévation de leur propre apprentissage de la vie. C'est en Élevant ta propre Émanation que tu deviendras un Créateur ou une Créatrice, un exemple à suivre, ne tombe plus dans la dualité, voit que chacun(e) expérimente ce grand pouvoir de création, tu viens de recevoir le message du Créateur, à toi maintenant de le partager, de l'enseigner, seul un Coeur Pur voit que tout est parfait, que tout est apprentissage, il est temps de passer à un autre échelon de l'apprentissage de la VIE.


Chers parents, Créateurs, enseignez à vos enfants, ces petits pieds, l'art du Vocabulaire et de son Grand Pouvoir de Création, ils vous apprendront à utiliser ce Vocabulaire car ils sont déjà alignés sur l'ÊTRE DIVIN, leur Êtreté, donnez leur la base et non votre façon d'utiliser ce Vocabulaire qui a créé cette Dualité, ce vocabulaire est là pour créer l'unité dans la collectivité pour le bien-être à tous et pour soi-même. Faites des BULLES d'AIR qui soient empreintes d'Amour Absolu par leur Contenu divin, à l'image de votre Êtreté. Transmettez cette LUMIÈRE.





Un Nouveau Monde est maintenant à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contente-toi de parler un seul langage, celui du Coeur à Coeur parce qu' en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le Mental mais bien avec le Coeur, ce même Coeur dont le créateur t'a doté lors de ta création; comme lui, tu es Pur Amour, Émane et Divulgue ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n'est que lumière. Une grande Unification est en cours pour unifier tous ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune, partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu'une seule et même lumière, ne parlant qu'un seul langage celui du Créateur qui s'exprime par le Coeur, votre Coeur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus, d'adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l'image n'a plus d'importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée. Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Coeur à Coeur, la grande Unification mettra fin au règne du Mental et de l'Ego, ainsi la lumière se partagera de Coeur à Coeur, libre et souveraine.



Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce sitehttp://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle


Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux ,t'aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et soeurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

dimanche 7 février 2010

La fin d’un SOI et le début du SOI

La fin d’un SOI et le début du SOI

francesca-être

Cher(e)s ami(e)s de lumière, dans ce message, nous parlerons de la fin d’un SOI et du début du SOI, la fin d’un temps, d’une période qui s’est échelonnée durant plusieurs cycles, qui connaîtra une fin en soi, mais renaîtra sous un nouveau début de SOI।


Trop souvent dans ces cycles, j’ai été limité à ce que je sois autre chose que ce que je suis en soi। Ce soi, cette personnalité d’une vie, qui personnifiait un être humain à la recherche de son soi, chaque personne que je croisais, je lui envoyais une image de mon soi, quelle confusion fut la mienne lorsque je ressentais toutes ces images du SOI sur ma propre personnalité. Ces regards qui pointaient une limitation de mon soi, par leurs analyses, dualités, compréhensions de ce que j’émanais de mon SOI, ils auraient aimé que je sois leur propre SOI.


Toute cette confusion qui a fait en sorte que je me perde dans la compréhension de mon SOI, car moi, je voulais exprimer mon SOI à la face de ce monde et non être l’image du SOI de ces personnes। La fin en Soi est incontournable, trop longtemps à être autre chose que le SOI profond de mon Être. Je renaîtrai de mon SOI profond qui n’aura plus ces étiquettes collées sur SOI. Ce SOI sera à l’image de tous les autres SOI, tous semblables se fondant pour ne former qu’un SOI.


Notre fin en soi est notre identification au Soi que nous sommes, chacun de nous est différent du SOI de l’autre, ce qui provoque une limitation car l’autre soi possède sa propre étiquette de ce qu’il pense être de son SOI। Imaginons un être venu d’une autre galaxie et explorant ce monde qui est le nôtre. Personne en ce monde ne peut le voir car il vibre à un autre niveau. Il voit la beauté de ce monde, mais son regard s’arrête sur une forme vivante qui est différente des autres espèces vivantes. Il commence à s’interroger sur la manière dont cette forme vivante se conduit en ce monde.


Il en a conclut que ces formes vivantes vivaient en communauté et que chaque être vit son individualité qui lui est propre, il a essayé de comprendre la compréhension de ces formes vivantes mais il a dû arrêter de comprendre cette forme vivante car plus il essayait d’analyser, plus il devenait confus। Il s’est demandé quelle était la cause de leur folie, de leur dualité!, ces formes vivantes s’expriment de façon extrêmes, elles sont capables du pire comme du meilleur. Regardant ce qui se déroulait, cet être venu d’un autre monde, ne comprenait pas pourquoi ces formes vivantes ne vivaient pas dans l’harmonie, la joie, la quiétude, l’entraide, que chaque forme vivante était une unité dans une collectivité. Comment se faisait-il que ces êtres vivants ne puissent pas parvenir à l’unification et pourquoi cette individualité, personnalité, que chacun défendait plus que leur appartenance à la même race vivante en ce monde.


Cet Être du Cosmos voyait que chaque être était semblable à l’autre, là d’où il vient, son monde est unifié dans l’amour absolu, chaque être est libre et souverain dans leur liberté d’expression et que tous ces êtres sont unis pour ne former qu’un seul tout, un seul langage pour tous, ils n’ont pas besoin de parler car ils savent de façon intuitive ce que chaque être pense et ce qu’il fait, ils collaborent tous ensemble pour un même but commun। L’abondance de leur monde est partagé, selon la demande et approprié pour chaque être. Tout est en parfaite relation, chacun exprime ses propres talents et contribue au bien-être de tous. Ces êtres collaborent ensemble pour apprendre d’autres talents, ainsi ils sont toujours en train d’apprendre de nouvelles expressions de leur Émanation, au profit de la collectivité. Ce monde ne connaî pas la dualité, il ne connaît que l’Unité en tout, Chaque être entretient une collaboration divine avec la nature, les autres règnes de vies, minéral, végétal, animal et autres formes vivantes en ce monde, partage une relation de pur amour et d’échanges pour leur propre évolution. Tous sont en parfaite synergie, chaque être est à l’image de ce monde unifié par l’amour.


Avant de retourner chez lui, l’être du Cosmos, a laissé un message dans tous les coeurs de ces formes vivantes, les êtres humains, chers êtres humains, vous n’êtes pas différents de ce que nous sommes, êtres du Cosmos, vous êtes semblables à nous, notre forme diffère du vôtre, mais l’essence de vie est la même। Regardez en chacun et vous y retrouverez la même essence de vie, cette essence de vie est votre SOI profond, chacun de vous avez la même essence, ni plus grande ni plus petite. Vous êtes semblables à notre monde, votre pouvoir de création est le même, croyez en chacun de vous car votre plus grande richesse est votre SOI profond, votre essence de vie. L’Amour est votre seule nourriture, peu importe ce que vous faites, appliquez le pur amour et ayez de la gratitude en tout, ce que vous donnez, vous le recevrez au centuple. Avant de vous quitter, il a déposé une partie de sa propre essence de vie en chacun de vous pour permettre à votre Soi profond de jaillir et d’émaner à nouveau cette flamme Divine, qui regroupera ceux et celles qui auront permis à leur nature divine, leur SOI, de vivre un nouveau début.


Vous avez le même potentiel divin, cette essence est sans limite, elle n’a pas besoin de personnalité, ni individualité। Sa grande force est que cette essence est réceptive aux autres essences, elle puise la connaissance et vérité dans ce grand réservoir infini de l’unification de toutes ces essences. Ainsi, en méditant sur votre SOI profond, vous êtes en mesure de recevoir l’inspiration et d’émettre une autre expression divine, un nouveau talent. Créateurs ou créatrices de votre propre réalité, unissez-vous dans la collectivité et créez un monde sans dualité, sans guerre, sans peur, sans règle car votre seul désir est de laisser votre ÊTRE expérimenter plusieurs talents, pour le bien-être de chacun et de vous-même. Votre force est l’unification parce que chaque ÊTRE apporte son propre Savoir et le partage d’une façon fluide sans rien demander en retour, pourquoi le ferait-il puisqu’il possède TOUT ce qu’il désire?. Il ne fait que demander par son propre Verbe et s’unit par la méditation car son essence de vie s’ouvre sur cette Supra Conscience, ce Grand Vaisseau blanc qui représente le Père/Mère.


La fin du monde en SOI, limitatif, est en train de transmuter en un SOI sans limite, ouvert sur l’unité de la collectivité, ne formant qu’un seul et grand Vaisseau Blanc, un Nouveau début, sans dualité, là où chacun vivra dans l’harmonie, la paix, la quiétude, la béatitude, l’Omniprésence de l’Amour Absolu, le mental et l’Ego seront transmutés en un ÊTRE UNIVERSEL, comprenant que son SOI est le SOI de chacun en lui-même. Il est le centre de ce qu’il est, par ce centre, il médite et puise dans la lumière de son Êtreté, relié à ce Grand Vaisseau Blanc, Père/Mère, le LION BLANC, la légende se concrétise, se manifeste en ce treizième Univers.



Préparons nous à cette fin du monde en SOI pour que celui-ci jaillisse au plus profond de nous, pour que ce SOI apporte un nouveau début, ce 13 ème univers est la nouveauté, un monde sans ombre, là où chacun pourra expérimenter ses propres désirs, dans la synergie Céleste et Immaculée, ce nouveau tant attendu est à notre porte, que chacun s’y prépare, médite et demande à avoir des réponses, nous sommes seuls à y faire face, maintenant!, le début du SOI et tout sera fait selon notre propre volonté.


Un Nouveau Monde est maintenant à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contente-toi de parler un seul langage, celui du Coeur à Coeur parce qu’ en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le Mental mais bien avec le Coeur, ce même Coeur dont le créateur t’a doté lors de ta création; comme lui, tu es Pur Amour, Émane et Divulgue ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n’est que lumière। Une grande Unification est en cours pour unifier tous ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune, partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu’une seule et même lumière, ne parlant qu’un seul langage celui du Créateur qui s’exprime par le Coeur, votre Coeur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus, d’adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l’image n’a plus d’importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée. Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Coeur à Coeur, la grande Unification mettra fin au règne du Mental et de l’Ego, ainsi la lumière se partagera de Coeur à Coeur, libre et souveraine.


Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau मोंडे

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle


Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux ,t’aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulguer cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et soeurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

jeudi 4 février 2010

Le Sommeil des Unités et des Élus.

Le Sommeil des Unités et des Élus.

arbre-de vie

Cher(e)s ami(e)s de lumière, dans ce message, nous parlerons de Sommeil। Qu’est-ce que ce mot fait raisonner en ton coeur? qu’est ce qui monte dans tes pensées, en invoquant ce mot SOMMEIL? Ce mot désigne l’état d’un être animé qui dort. Sais-tu présentement si tu dors ou pas? tu es conscient que la nuit, dans ton état de sommeil, tu t’éveilles à d’autres réalités, libre d’explorer ces mondes de magie que procurent le rêve conscient ou inconscient. Selon ton état d’être en ce moment, ces rêves reflètent ton bien-être ou ton mal-être. Quel que soit le rêve, il est en relation avec le rêveur.


Qu’est-ce qui te prouve, en ce moment, que tu n’es pas en train de rêver ta propre réalité? Parce qu’en ce moment, tu vis dans cette humanité, sur cette terre appelée GAÏA, tu expérimentes dans cette forme ta relation avec ce monde। Tu te sens prisonnier(e) de ce monde car tu n’es pas libre d’agir comme tu aimerais le faire, tu partages ce monde avec plus de sept milliard d’êtres humains qui sont comme toi, privés de cette liberté, la dualité est maîtresse en ce monde. Chacun véhicule sa propre vérité au détriment des autres, chaque être choisit la vérité qui lui convient, créant ainsi un fossé avec l’être humain qui choisit une autre connaissance et savoir. As-tu pensé que ce monde est le résultat de ton propre rêve conscient ou inconscient? que tu es dans un état de Sommeil et plus tu t’identifies à ce monde de dualité, plus tu es encore plus profondément endormi(e)?. Même lorsque tu te couches la nuit, ton propre Esprit est encore sous l’emprise de ce monde, reflétant ainsi la relation que tu entretiens, tes rêves se transforment en cauchemars, en confrontations॥ Parfois il t’arrive de te libérer et de vivre un rêve merveilleux qui t’aura permis d’échapper à cette réalité qui t’emprisonne.


Depuis fort longtemps tu t’identifies à ce monde, tu es Éveillé(e) à celui-ci, pensant que c’est la vraie réalité, en fait, tu es ÉVEILLE à l’OMBRE, car dans cette réalité qui est tienne, tu entretiens des relations de DUALITÉ parce que tu perçois que ce monde possède une multitude d’images, tout ce qui est véhiculé en ce monde, tu es en non résonance avec ces informations, ces systèmes, ces croyances et autres। Le but est d’entretenir l’illusion et de te garder dans l’ignorance de ce que tu es, comme ça, tu te limites à une certaine compréhension de ce que tu es en réalité. Tu es tellement Éveillé à cette dualité que tu remues mer et monde pour changer ces systèmes de croyance, Don Quichotte montait sur son Âne, qui s’en prend au Moulin à vent. Le vent de mensonge, alimenté par ces humains qui crient à l’injustice, leur incompréhension car leur propre vie est basée sur l’individualité au lieu de l’unité de la collectivité.


Cher(e) Ami(e), il est temps que tu sortes de ce Sommeil et que tu retournes au véritable Éveil, celui de ta liberté, de ton unité divine, uni à cette collectivité du Cosmos, ton unification à ce TOUT। Ton Esprit qui retrouve tous ces Esprits dans cette collectivité infinie qui regroupe dans un seul et Grand Esprit, un seul et grand Vaisseau Blanc, le LION BLANC, ce Père/Mère qui règne sur toute la Création, accompagné de tous ces Esprits, ces Unités, ces Élus, créés à l’image du PÈRE/MÈRE, qui forme ce Grand Vaisseau Blanc. Pour l’instant, tu fais partie du Vaisseau de l’Ombre car tu alimentes sans cesse cette dualité qui crée des fossés entre chacun de vous, qui habite ce monde.


Sors de ce cauchemar, tu es le seul à décider pour toi-même, comprends qu’en ce moment tu es en train de vivre ce rêve dans cette forme humaine et pour être en mesure de te retrouver, tu dois retrouver cette unité, cette relation de toi-même avec cette réalité qui se présente à toi, toi et elle ne font qu’un। Alimente de la Gratitude, de la contemplation, de l’amour absolu, tu as ce pouvoir en toi de choisir ce qui est bien pour toi, le PÈRE/MÈRE n’a pour toi que du PUR AMOUR, l’amour est déversé en ton Unité Divine, tu as oublié cette présence en toi par ce SOMMEIL qui se prolonge par ta propre affirmation à cette réalité car tu crois être Éveillé mais ainsi tu alimentes ces illusions de ce grand Vaisseau de l’Ombre.


Maintenant c’est à toi de réaffirmer ton Unité divine en le faisant à tout et pour tout ce qui se présente à toi, tu as pensé que tu étais seul(e) en ce monde, une fausse croyance de l’Ombre, la réalité est toute autre, ce monde fait partie de toi, il est ton propre tout, comme chaque être humain qui a son propre tout, propre monde en soi, et uni dans une relation de Gratitude, de Quiétude et Béatitude। Ferme les yeux et permets toi de MÉDITER sur ce que tu es, accueilles tout ce qui te vient à l’Esprit, dit oui à tout, sans contredire les pensées qui surviennent, ton mental se tranquillisera ainsi que ton ÉGO. Prends ce temps pour te connecter à ce que tu es, la Méditation te permet de sortir de ce Sommeil et de t’Éveiller Consciemment à cette unification de ce grand Esprit. Le LION BLANC qui, par sa grande Sagesse, alimentera ton grand cerveau blanc, de nouvelles données et selon ton abandon, tu vivras de nouvelles expériences pour permettre à ton Unité de se retrouver totalement. Tu te détacheras de cette fausse identification et lorsque tu es en présence de la Dualité, tu es en mesure de ne plus être dérangé(e) par celle-ci car tu seras pleinement conscience que ce grand vaisseau de l’Ombre n’est qu’illusions, maintenant tu perçois le grand Vaisseau Blanc du PÈRE/MÈRE, ce LION BLANC qui est en chacun, déversant ainsi sa grande Sagesse et Pur Amour.


Le Coeur est la porte à ton ÉVEIL et c’est par lui que tu relies chaque Coeur en créant des ponts de lumière, unir tous ces Esprits pour ne former qu’Un seul et grand Esprit। Ton Unité retrouvée te permet d’être ce grand Esprit, le LION BLANC s’exprime en toi, par toi, avec toi, il Émane et Divulgue cette grande Vérité que chacun est une fragmentation de ce Grand Cerveau Blanc, tout ce que tu expérimentes en ce monde n’est que pure relation de ce que tu es, tu es ce COEUR, ce pain de vie, cette racine de vie qui grandit et s’unifie au TOUT, du grain de sable au désert infini, de la goutte d’eau à l’Océan infini, il n’y a pas de différence car l’un ne va pas sans l’autre. Que je regarde à travers ce grain de sable, j’y vois cette immensité infinie, l’immensité infinie voit en ce grain de sable le reflet de son Immensité infinie.


Les cauchemars viennent de ta fausse identification et de la relation qu’on entretient avec ce TOUT, qui est en réalité ce que tu es, une Unité dans cette collectivité, la collectivité dans cette Unité, cher(e)s Élu(e)s du Grand Vaisseau Blanc, le LION BLANC te tend la main, sors de ce Sommeil et permets toi de lui prendre la main, et aussitôt, ton union sera scellée à nouveau pour vivre ce treizième Unis-vers। Ce Nouveau Monde qui n’attend que toi.


Un Nouveau Monde est présentement à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contente-toi de parler un seul langage, celui du Coeur à Coeur parce qu’ en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le Mental mais bien avec le Coeur, ce même Coeur dont le créateur t’a doté lors de ta création; comme lui, tu es Pur Amour, Émane et Divulgue ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n’est que lumière। Un grand rassemblement est en cours pour unifier tous ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune, partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu’une seule et même lumière, ne parlant qu’un seul langage celui du Créateur qui s’exprime par le Coeur, votre Coeur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus, d’adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l’image n’a plus d’importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée. Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Coeur à Coeur, le grand dévoilement mettra fin au règne du Mental et de l’Ego, ainsi la lumière se partagera de Coeur à Coeur, libre et souveraine.


Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux ,t’aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permettre à ton Verbe de se réveiller et divulguer cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et soeurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

mercredi 3 février 2010

Ce message s’adresse à TOI

Ce message s’adresse à TOI

afrique-lion-blanc

Cher(e)s ami(e)s de lumière, ce message s’adresse à toi! n’as tu pas encore compris ton rôle en ce monde? Cette réalité, tu l’as créée, puisque tu y vis, que fais-tu en ce moment? tu attends, mais tu attends quoi? Qu’on vienne te chercher? tu as fait de ce monde ce qu’il est présentement, maintenant tu serais prêt à oublier tes propres actions। Ce monde n’est que le reflet de ce que tu penses être, sinon, tu ne serais plus ici à vivre cette réalité।


Chers frères et soeurs de ce nouveau monde, pour être en mesure de faire partie de cette terre nouvelle, ce treizième univers, tu dois te départir, te détacher de ce que tu as créé avec tes frères et soeurs, prendre un nouveau départ, te libérer de tout attachement à ce monde pour être en mesure de t’ancrer à ton nouveau monde। Retrouve ton unité divine, reconnecte-toi à la source de ton êtreté, ton esprit est venu en ce monde pour s’unir à cette collectivité, pour ne former qu’un seul grand esprit.


Pour ce faire, tu dois méditer, lâcher prise de cette réalité qui ne reflète pas ton unité, ton union avec la collectivité, ce monde est à l’image de ton mental et Ego, ce monde de dualité en est la preuve। Chaque geste doit être posé, coordonné avec conscience que tu es ton propre créateur de ta réalité, de la plus petite à la plus grande. La méditation te permet de recevoir l’inspiration de ton unité divine, ton esprit se met en mode réceptif pour ainsi s’abandonner et se laisser guider par cette inspiration divine, le grand esprit se met à l’oeuvre pour transmettre cette grande sagesse du Père et de la Mère divine. Dans la paix, dans le silence, dans une atmosphère harmonieuse, tu t’invites à renouer avec ta partie divine, cette relation sacrée qui te permet d’être ce grand Esprit uni au TOUT.


En changeant ta perception de ce que tu pensais être, tu changes ta réalité, tu deviens le créateur, tu as cette nouvelle page blanche devant toi, et elle n’attend que tes désirs, ce que tu manifestes, pour que ceux-ci se concrétisent dans le maintenant। Fais de l’ordre dans ta vie présente, retrouve l’unité en tout, retrouve la paix, la quiétude, la béatitude, cet ÉTAT de GRÂCE, toutes tes pensées doivent être immergées dans la LUMIÈRE, dans la GRATITUDE. Ces pensées doivent être astiquées, nettoyées, blanchies, le fait de vivre cet État de Grâce en permanence, permet d’acquérir cette supra Conscience. Vos faits et gestes émaneront et divulgueront cette magnificience car peu importe ce que vous faites, tout est fait dans cet État de grâce qui reconnaît cette unification au TOUT, comme étant un seul corps.


Vivre dans le coeur et la simplicité, vivre détaché(e) des biens de ce monde car rien en ce monde ne t’appartient, ainsi tu es libre de partir en tout temps parce que l’appartenance t’enchaîne et te rend dépendant(e) de ces biens। Sois propre dans tous les sens, ton coeur voit tout dans sa magnificience immaculée, cette fluidité te permet d’être en connexion parfaite, tu es cette Omniprésence, cette perfection qui Émane de toi, par ton aura, la réception parfaite du Père et de la Mère Divine, ainsi tu émets cette vérité absolue. Le VERBE est ainsi alimenté par cette méditation continue, et le VERBE est Émané, Divulgué pour créer la concrétisation de ce Nouveau Monde basé sur l’Unité dans la collectivité. L’Esprit retrouve l’ensemble de tous ces Esprits qui forment ce grand ESPRIT du LION Blanc. Ce grand Vaisseau qui forme ce Nouveau Monde, le fait que tu retrouves ton unité divine et que tu rejoignes la collectivité de toutes ces unités divines font en sorte que ce Nouveau Monde se vit en chacun qui forme ce Grand Vaisseau Blanc du Père/Mère Céleste et Immaculée.


Tout se passe dans le MAINTENANT, le PÈRE/MÈRE TENANT la MAIN des ses ENFANTS, ton unité rejoint ce Grand Vaisseau blanc pour former ce treizième Univers, venant des douze Univers। Cher Enfant, le moment est venu d’enlever toute poussière pour laisser briller la LUMIÈRE, retrouver cette Pure Conscience Divine, cette Omniprésence, cette Omniscience qui est en toi, en ton propre coeur, esprit et âme, formant ton unité sacrée. Ton Unité provient de la Fusion du Père/Mère, tu es ce COEUR SACRÉ, la racine de vie s’est concrétisée dans ce Coeur qui est le tien, c’est à toi de le nourrir en tenant la main à toute cette création, elle fait partie de ton TOUT, comme tu fais partie du PÈRE/MÈRE. Ton Coeur est Magnificience, Perfection, Pur Amour, seule ta FOI te permettra de te retrouver entièrement, fais un pas et PÈRE/MÈRE vont faire cent pas. Tes efforts pour enlever toute cette poussière qui appartient à la 3d te seras bénéfique car lorsque le temps sera venu, tu entreras dans ta nouvelle demeure et cela sera ta récompense car ta FOI a permis cette Ascension à ce Grand Vaisseau Blanc.


Cher Enfant Divin, comprend qu’il n’y a qu’une chose à faire et tu es libre de le faire ou pas, tu vis en ce moment le maintenant, peu importe l’endroit, tu es toujours immergé dans mon Omniprésence, Omniscience, Omnimagnificience du Père/Mère, ouvre ta conscience à toute la création et ces Univers, tu es en relation avec TOUT et ce TOUT est ton propre reflet car ce que JE SUIS tu as hérité de TOUTE cette grandeur Infinie। À toi maintenant d’agir consciemment avec cet héritage, tu es ta propre conscience, regarde la réalité que tu t’es toi-même manifestée, tu as toujours le choix de vivre une autre réalité selon ce potentiel divin qui est le tien. Tu es ce que tu penses de ce que JE SUIS.


Un Nouveau Monde est présentement à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contente-toi de parler un seul langage, celui du Coeur à Coeur parce qu’ en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le Mental mais bien avec le Coeur, ce même Coeur dont le créateur t’a doté lors de ta création; comme lui, tu es Pur Amour, Émane et Divulgue ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n’est que lumière। Un grand rassemblement est en cours pour unifier tous ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune, partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu’une seule et même lumière, ne parlant qu’un seul langage celui du Créateur qui s’exprime par le Coeur, votre Coeur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus, d’adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l’image n’a plus d’importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée.


Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Coeur à Coeur, le grand dévoilement mettra fin au règne du Mental et de l’Ego, ainsi la lumière se partagera de Coeur à Coeur, libre et souveraine.

Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce sitehttp://terrenouvelle.ca/MessagesMessages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux ,t'aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permettre à ton Verbe de se réveiller et divulguer cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et soeurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.