vendredi 27 mai 2016

Il y a une seule chose qui vient abolir tous les maux de ce monde, de la souffrance de chacun.



Il y a quelque chose que tous peuvent partager sans se ruiner, qu'on soit riche ou pauvre, cela n'a aucune importance. En plus, le fait de partager, de donner cette chose, permet à celui qui la partage d'être dans une euphorie, plus il en donne, plus il sent et ressent le bienfait que cela procure. En plus, il voit la magie s'opérer sur les autres qui reçoivent cette chose. On voit les personnes se transformer, recevant cette chose, elles sont dans la reconnaissance, elles retrouvent la joie de vivre, elles se sentent appréciées, écoutées, comprises. Et pourtant cette chose est tout à fait naturelle, en plus sa source est inépuisable. On dit que celui qui utilise cette source, se trouve transformé. Plus besoin de croyances, plus besoin de médicaments, plus besoin de drogues ou de substances artificielles, chimiques, car cette chose est appropriée pour tout le monde, pour tous les êtres vivants.

Même les animaux ont cette chose et démontrent une grande compassion envers la vie. Cette chose, c'est universel, c'est la plus grande force de l'univers, c'est le moteur de toute vie. Combien de personnes gaspillent leur argent, leur temps, en cherchant ce qui les rendraient heureux et épanouis. Malgré leurs folles dépenses, ces êtres vivent dans de très grandes souffrances. Pourtant cette chose est disponible, elle est accessible à tout moment. Elle est le remède contre toutes les maladies, contre tous les cancers, contre toutes les peurs, contre toutes les pensées destructrices.

Tout mon être puise dans cette chose, depuis que je l'utilise, je n'ai plus de maux, plus de souffrance, plus de peur, mon état émotionnel est parfaitement stable, épanoui, mon enfant intérieur est rassuré, ne manque de rien. En plus de me donner un équilibre parfait dans ma vie, cela me permet de vivre une très belle relation avec tout ce qui est, avec tout ce qui se présente à moi. Plus aucune peur, cette chose me permet d'avancer avec FOI, avec conviction, elle me permet de voir la lumière là où est l'ombre. Elle me fait voir ce qu'il y a de plus beau en chacun. Elle me permet de ne plus donner aucune importance à l'ego, à ceux et celles qui prônent d'autres Dieux que cette chose qui se trouve pourtant en toute chose.

Pour découvrir cette chose, il vous suffit de lâcher prise sur les faux Dieux de ce monde, de ne plus gaspiller votre énergie à nourrir ces croyances, ces illusions et ces peurs qui font tant souffrir cette humanité. Ainsi que toute cette diversité de la vie qui vit le manque de respect par les humains qui cherchent qu'à combler leurs besoins égoïstes, en détruisant la vie et leurs propres vies.

Et cette chose, n'attend qu'à être utilisée, qu'à être partagée, donnée, car sa source est incommensurable et inépuisable. En plus pour y avoir accès, il suffit juste d'ouvrir votre cœur, votre conscience, afin d'en être imprégné, changeant ainsi les pensées destructrices, en de belles pensées bienveillantes, respectueuses, chaleureuses. Car celui qui ouvre son cœur à cette chose, n'aura plus besoin d'autre chose, car en elle, il a trouvé le nirvana, le paradis. Voilà, je t'offre cette chose, car elle coule en tout mon être, en toutes mes cellules, comme elle est présente en toute vie. Voilà, ce qu'est cette chose, n'est rien d'autre que l'amour, le vrai amour inconditionnel, universel, le langage qui unit tous les univers, dimensions, mondes etc. en un seul tout, car tout est né de sa lumière.

Nous vous partageons notre lumière, notre amour inconditionnel et universel.

Par Régis Raphaël Violette
Être accompli, paix, amour et lumière

Merci de contribuer à faire un don du cœur, peu importe le montant, c'est un geste d'amour et de reconnaissance, avec tout mon amour divin, nous vous aimons. Paypal https://www.paypal.me/regisraphaelviolette

Guérisseur de l'Âme, couple divin avec Sandra Violette

Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur

Consultation, écrire à violette.regis@hotmail.com

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette, http://justeetre.blogspot.ca/