vendredi 2 décembre 2016

IMPORTANT DE LIRE CE MESSAGE


Il ne faut pas oublier

Il ne faut pas oublier cette vérité, tout ce qui nous arrive dans notre vie, c'est nous-mêmes qui le créons, tout a sa raison d'être. Il n'y a personne à juger ou quoi que ce soit. Chacun vit ce qu'il y a à vivre, selon le choix de son âme. En ce monde, tous interprètent certains rôles, chacun reçoit ce qu'il a à recevoir, chacun donne ce qu'il a à donner. Ne cherchez point de coupable, car tous ont choisi de le vivre, de l'intégrer, d'apprendre et d'évoluer, tout sert au même plan divin. Ne soyez pas comme le cheval qui a une bride fermée, car il ne peut pas voir ce qui se passe à ses côtés, il peut voir qu'en avant. Arrêter de jouer à la victime et comprenez une fois pour toutes que cette matrice, cette création est là pour vous ouvrir la conscience, dépasser vos limites, de transcender vos croyances et peurs. Quoi que vous dévoilez, cela apporte un peu de lumière, mais la vraie question est celle-ci : avez-vous appris de ce scénario, de ces illusions ? On ne le dira jamais assez, pour transcender les maux de ce monde, toute sa souffrance, ce n'est pas en continuant à jouer le jeu, à se dire qu'on est plus évolué, ou plus grand que certains qui n'agissent pas comme on le souhaiteraient.

Tant que nous ne changeons pas notre perception, nous restons victime de nos croyances, de nos scénarios, de nos peurs, de cette grande pièce de théâtre, matrice. Qui a dit que c'est facile de faire abstraction de ce monde d'illusion ? Il n'y a rien de facile, la difficulté vient du fait que chacun s'identifie à cette matrice, chacun croit tellement à son propre rôle, cela fait partie du monde de l'ego. Tant qu'il en sera ainsi, tous sont condamnés à vivre dans le monde de l'ego, tous victimes de leurs rôles, de leurs scénarios qui sont en fait la résultante, la manifestation, la réalisation de leurs croyances, convictions, vérités. Tant que tu ne connais point la paix en ton âme, en ton esprit, en ton cœur, en tout ton être, tu ne connais point ce qu'est le vrai amour. Il est temps que chacun se regarde, faire un bilan et prendre conscience qu'il alimente le monde de l'ego, en se comportant tous comme ils le font, en tant que victimes, persécuteurs et sauveurs. Prenez conscience que tout problème émotionnel, psychique, physique ou autres, viennent de votre perception à vous voir et voir ce monde dans lequel vous évoluez en tant que conscience.

Sortez des sentiers battus, en retrouvant la paix en tout votre être et arrêtez de vous identifier au monde de l'ego, des croyances et des peurs, des scénarios engendrés par votre perception erronée. Tout est dans la façon d'être, tant que tu n'es pas en paix, tu es en guerre contre-loi. Ce n'est pas important de savoir qui est le responsable, à qui la faute, tout jugement t'apporte à ta propre condamnation. Sois en paix et élève ta conscience de toutes ces illusions. Quoi que tu combattes, c'est toi seul que tu combats. Ouvre ton cœur à ce que tu combats, c'est ainsi que tu seras sur le chemin de ta paix intérieure et extérieure, tout est un.

En toute humilité, authenticité
Régis Raphaël Violette

Être de lumière, d'amour et de paix
Avec tout notre amour divin, universel et inconditionnel
Régis Raphaël Violette et Sandra Violette
Guérisseur de l'Âme, couple divin avec Sandra Violette
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur
http://sandrajustetreamour.blogspot.ca/...

Consultation, écrire à violette.regis@hotmail.com
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette http://justeetre.blogspot.ca/