vendredi 30 décembre 2016

CHACUN VEUT UN CIEL PLUS CLÉMENT, QUOI FAIRE ?


Régis Raphaël Violette ·vendredi 30 décembre 20161

CHACUN EST CRÉATEUR DE SON PROPRE CIEL, UNIVERS.

Scénario quand tu me tiens, tu ne lâches plus, en fait tu as beau ne pas vouloir me lâcher, en fait tu es là pour me dire, me refléter qu'il y a encore une partie qui s'intéresse encore à ces illusions. Peut-être que ce scénario te fais voir qu'il y a encore en ton temple des émotions refoulées, peu importe le contenu de ses mémoires, elles ont besoin de retourner dans la lumière, d'être à nouveau vécu, transcender et libérer.

Comprendre que ce monde ne lâchera pas prise, pas avant que tu sois totalement libéré de ses mémoires refoulées. Béni le scénario, peu importe la façon qui se présente dans la vie, bien souvent il passe par des êtres proches qui en sont les acteurs et actrices pour faire revivre les mémoires refoulées dans le but d'être dénoué, vécu dans la lumière de l'amour. Comment les vivre, accepter que les mémoires refassent surface, reconnaître que la seule chose, c'est qu'elles ont besoin d'être aimé, de ne pas être jugé, de les accepter sans vouloir imposer, juste de les reconnaître comme si c'était une étoile filante et non comme une étoile qui reste dans notre Voie Lactée.

En fait, chacun a son propre ciel, voilà l'importance de se libérer des émotions, mémoires refoulées, frustrations, colères, incompréhensions, rancœurs ou autres sentiments négatifs, comme le rejet, l'abandon, l'humiliation, trahison et injustice. Comprendre que toutes ses mémoires conflictuelles sont comme des étoiles qui restent dans votre ciel, dans votre univers. D'après-vous, qu'est-ce vous recevez de cet univers ? Le fruit de vos croyances, de vos peurs, de votre perception, vous êtes en conformité avec ce qui se passe dans le ciel et cela se répercute sur votre terre, sur votre réalité. Tant que vous ne vous libérez pas de ses mémoires, elles restent dans votre propre univers.
Je ne le dirai jamais assez, tout est un, tout est le reflet de ce que nous croyons et pensons être vrai. La pensée est créatrice, elle est la semence, plus tu lui donnes de l'importance, en plus de la foi en celle-ci, plus elle se manifeste en tant que création. Prendre conscience que chacun est créateur de sa réalité, de ce qu'il vit, tout est conforme à sa vibration, fréquence spirituelle.

Comprenons bien que l'univers, que tout ce qui en fait parti, concrétise notre réalité, tout n'est que message, c'est-à-dire de l'information sur notre propre création. Quels que soient les êtres vivants ou non, tout cela fait partie d'un même tout. Il est très important de comprendre ceci, quelles que soient nos actions, nous les récoltons, la pensée créée la matière, sans le verbe, il n'y a que le néant.
Voilà pourquoi, il est très important d'être conscient de ses pensées, d'agir avec respect et amour. Quel que soit le scénario qui se présente, il y a porteur de message, de faire revivre les mémoires non libérées, émotions refoulées, apprendre à accepter de les revivre, se mettre en tant qu'observateur et ainsi diffuser la lumière de l'amour, ne plus être dans le jugement, juste accepter que chacun ne fasse qu'exprimer sa propre création. Tout accueillir dans l'amour, dans la paix, ne pas donner de l'importance sur l'origine du conflit, en fait personne a tort où a raison, ce n'est que l'expression de deux créations, restant dans leurs positions.

Que faut-il comprendre et faire pour avoir un ciel plus clément, libre de toutes ces étoiles, gardons simplement les étoiles qui prônent la paix, l'amour et l'abondance. Libérons celles qui représentent les mémoires conflictuelles.
AIMER, c'est la seule chose à faire, tout accepter, tout aimer, maîtriser ses pensées, peu importe ce qui se présente comme scénario de vie, apprendre à les observer, à sentir et ressentir à nouveau ses mémoires, sans pour autant leur donner de l'importance, juste de les accueillir sans jugement, afin de les aimer pour ce qu'elles sont, juste des créations, de les laisser partir comme des étoiles filantes.
Vous constaterez vite votre progression, si le même scénario se présente, s'il y a plus aucune mémoire, émotion qui émerge de votre personne, que vous êtes centré en votre cœur, ce scénario passe comme une étoile filante dans votre ciel, vous l'avez juste observé pour ce qu'elle est et cela dans la lumière de votre amour.

Cette parabole est véridique, Dieu nous a créé à son image, car chacun est créateur de sa réalité.


2017, que cette nouvelle année soit à la hauteur de vos convictions.

L'année 2017, que celle-ci soit à la hauteur de vos convictions.


Une nouvelle année commence, cela annonce un nouveau départ, comment se préparer afin d'être prêt à poser le premier pas dans cette nouvelle espace. Poses-toi ces questions. Dois-je porter encore l'accumulation de toutes mes expériences, de tous mes apprentissages ? Ce bagage émotionnel devient lourd à transporter. Ne devrais-je pas revoir le contenu de ce bagage ? Me départir de ce qui ne convient plus, afin de débuter l'ascension de cette nouvelle année. Regardons ensemble le contenu de ses mémoires, de ce grand livre, qui intitule le chemin parcouru depuis que mon âme a incarné ce monde, cet univers.

Toutes ses mémoires font référence à tes émotions, représentent ta relation avec ce monde, cet univers, en fait ton esprit est semblable à une bibliothèque, là où il conserve toutes tes expériences, apprentissages, qui va au-delà de ce que tu as vécu, qui puise dans la source universelle. N'as-tu pas remarqué que tu reçois toutes sortes d'informations quand tu rêves, quand tu es en méditation ou à demi-éveillé ? Il est temps pour toi de comprendre ce que tu es, avant d'entreprendre ce nouvel an. Tout est lié, tout est issu de la même source universelle, quand ton âme a décidé de choisir, de vivre l'expérience dans ce plan de conscience, elle ne s'est pas juste contenté de vivre une seule voie, en changeant de forme quand celle-ci a accompli ce qu'elle est venu apprendre, tout en contribuant à l'ensemble. C'est à travers l'ensemble que tu es en mesure de puiser l'information universelle qui contribue à ton évolution personnelle. Tu te demandes parfois d'où te vient cette inspiration, cela provient de différentes sources, pour la simple raison que tout est lié et selon ton ouverture de conscience, tu reçois ce que tu es en mesure de comprendre. Il en est de même pour tous.

Voilà pourquoi, il est très important de bien comprendre, chacun a accès à une source infinie d'information et selon son niveau de conscience, il reçoit l'information appropriée pour son évolution personnelle. Prenons exemple de ceux qui canalisent des maîtres ascensionnés, des archanges ou autres entités de lumière, tout a sa raison d'être, cela apporte le changement de conscience, d'aller toujours plus loin dans cet apprentissage pour mieux comprendre le lien qui nous unit à tous et toutes.
Tout en ayant accès à toutes ces informations, il faut bien garder les pieds sur terre, afin de ne pas se perdre dans toute cette diversité, qui représente bien l'étendue infinie, incommensurable. Pour l'instant, nous sommes dans ce monde à y vivre l'expérience que notre âme a concoctée pour chacun de nous, quel que soit notre rôle, tout est à sa place. En fait, nous ne sommes pas victime de ce monde, de cet univers, c'est que nous l'avions choisi pour ouvrir et élargir notre conscience.

Revenons à cette préparation, afin de ne plus être dans les mêmes anciens schémas, à être confronter aux mêmes émotions, mémoires qui font que cela devient de plus en plus lourd de débuter une nouvelle année. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, entre nous il est préférable de partir plus léger, d'avoir l'esprit libre pour enclencher cette nouvelle ascension dans le temps. Même si on sait que tout se vie dans l'ici et maintenant, ce qui fait à différence, c'est cette ouverture de conscience. Pourquoi certains ne l'ont pas encore saisi, c'est qu'ils ne sont pas rendus à ce niveau de conscience et cela est tout à fait légitime car ils poursuivent leurs cheminements propres à leurs âmes.
En fait ce qui est lourd, c'est tout ce bagage émotionnel qui n'est pas libéré et qui reste dans l'esprit, dans la conscience, cela peut perdurer, se poursuivre dans la prochaine incarnation et ainsi de suite. Si cela fait partie du choix de l'âme pour comprendre à travers la souffrance et ainsi faire un travail sur soi, et s'ouvrir à la lumière, tant mieux. Si vous êtes ces personnes qui ne veulent plus traîner leurs bagages émotionnels, ne plus traîner ce passé, il est temps de voir le contenu et tout retirer de ce qui ne convient plus.

Tant qu'on se sent victime de ce monde, c'est qui reste des mémoires conflictuelles, la non-acceptation, du refoulement, de la colère, de la frustration, du mécontentement. Comprenons bien, que tout est une jolie pièce de théâtre concocté pour notre évolution, tant que nous ne pardonnons pas, nous restons avec ce bagage. En fait, peu importe ce que nous avons vécu, nous l'avons créé, cela peut paraître superflu, pour celui qui ne veut pas comprendre, accepter que ce soit le cas. En fait nous sommes créateurs de notre réalité, tant que nous restons inconscients de nos faits et gestes, nous en vivons les conséquences. Le bagage émotionnel, représente tous les maux, toutes les blessures reliées aux relations personnelles, qui sont les cinq blessures de l'âme et de toutes les conséquences émotionnelles qui en résultent, en fait c'est accepter que chacun soit dans son apprentissage et selon son niveau de conscience, continuent à être victime de ce monde, de cet univers, qui en fait ne fait que refléter son état d'être.

Libérez-vous de ses mémoires, de ces blessures, de ces maux, tout ce qui est lié aux relations. En fait le fait de croire que vous vivez ces cinq blessures, qui sont le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison et l'injustice, fait de vous une victime et tous vos agissements, qui sont le reflet de votre souffrance. Il suffit juste de changer votre regard, de changer votre perception de voir ce monde et de votre relation avec celui-ci. Je ne le dirai jamais assez, seul l'amour vous permet de vous libérer, de vous libérer de ce qui ne vous convient plus. Posez-vous cette question, comment voulez-vous vivre cette nouvelle année ?

Vous seul à cette décision à prendre pour vous-même, je ne peux pas le faire pour vous, cela appartient à chacun de suivre sa propre voie. Je peux que vous montrer le chemin à suivre, celui de l'amour, cette lumière qui transcende tout, qui libère l'âme et l'esprit de toute cette dualité, qui permet à l'ego de se transcender et endosser ce qu'il y a de plus divin en soi, la lumière de l'amour, qui est dans l'acceptation et dans le respect de tout ce qui est, ce qui compte c'est de vivre cet instant présent dans un état serein, en étant à nouveau en paix et libre de ces émotions conflictuelles, ayant comme seul bagage, la lumière de l'amour. Voilà, ce que je souhaite à chacun, d'être totalement libre, délester de toutes ces mémoires, à sentir et à ressentir la paix, la joie, le bonheur, l'abondance, l'amour inconditionnel et universel, le contenu de ce que je suis pour débuter cette nouvelle année 2017. Que celle-ci soit à la hauteur de vos convictions.


mardi 20 décembre 2016

QUOI QU'IL EN SOIT, IL Y A QU'UNE VÉRITÉ, DIEU, PEU IMPORTE LE NOM QU'ON LUI DONNE.



Dieu où es-tu ?

Plusieurs me demandent où est passé Dieu, surtout dans ces temps-ci où plusieurs sont aux prises avec leurs propres dualités. En fait Dieu est partout, en toute chose, peu importe où tu poses ton regard, il est là, il se trouve à des endroits où tu ne peux même pas l'imaginer. Peu importe l'endroit où il se trouve, il est là. Pourquoi n'agit-il pas pour mettre fin à toutes ces souffrances dont souffre une très grande majorité, pratiquement la totalité. Les êtres souffrent pour la simple raison qu'ils n'ont pas Dieu dans leur vie et pourtant il est à la vue de tous, de tout ce qui est. En plus d'être en chacun, en toute chose, il n'arrête jamais d'accompagner toute sa création, son amour est incommensurable et éternel.

En plus d'être en chacun, en toute chose, il n'arrête jamais d'accompagner toute sa création, son amour est incommensurable et éternel. Toi, qui es en train de lire ce message, est-ce que tu crois vraiment en Dieu, en sa création ? Pourtant, pas besoin de reculer très loin dans le temps, n'as-tu pas eu des pensées désagréables envers ton prochain, envers des membres de ta famille, proches ou autres connaissances ? N'as-tu pas eu des jugements sur la façon des gens qui gravitent dans ta réalité ? Plusieurs se disent amour, mais gardent encore le vêtement de la victime, ils se plaignent du manque d'amour, du non-respect et de toutes les actions désobligeantes à leurs endroits, que font-ils pour se sortir de ces scénarios ? Ils réagissent avec rancœurs, en accusant, en endossant le rôle de bourreau envers leurs membres de la famille, proches, connaissances ou s'en prendre à des purs étrangers.

Tu te demandes qui est Dieu et que fait-il pour ce monde ? Dieu te donne tout, il t'a même donné le libre arbitre, il te laisse apprendre de toi-même, tout en t'accompagnant dans tes propres choix, ainsi qu'il le fait pour toute sa création. Son amour est si grand qu'il n'y a pas plus grand que cet amour. Que fais-tu pour le remercier, as-tu au moins une once de gratitude ? Quand tu passes ta vie à endosser le rôle de la victime, tout en étant un bourreau, parfois tu veux être le sauveur, attiré la compassion, te faire dire que tu as raison d'agir ainsi ? En fait tu cherches à te faire approuver tes faits et gestes, te faire croire que tu es sur la bonne voie. Comment aimerais-tu que ce monde change ? Si celui-ci juge son prochain sur sa religion, sur sa façon d'être, sur sa personnalité, sur son attirance envers les êtres de même sexe ou pas. En fait, Dieu n'a rien à voir sur la dualité de ce monde, prends conscience que ce sont les croyances, les coutumes, les mêmes schémas de dualité qui se répète de générations en générations. Pourtant, plusieurs religions prônent un Dieu d'amour, mais que font les enseignants, les prêtres, ceux qui transmettent ces enseignements. Tant et aussi longtemps que tu t'en prends à la création de Dieu, à tout ce qui est, tu n'es aucunement dans l'amour. Une renaissance s'impose, l'être doit se libérer de toute dualité, libérer son mental, arrêter d'endosser le rôle de victime, arrêter de réagir en bourreau et d'agir en sauveur pour s'attirer de la sympathie.

Je te dévoile une grande vérité, si ce n'est pas la plus grande. Aime tout d'un même amour, tout est Dieu, nous en font tous parties, le fait de juger, d'endosser le rôle de victime, de réagir en bourreau et d'être un sauveur pour s'attirer de la sympathie, de la compassion ou juste pour se prouver qu'on agit correctement, suivre cette voie c'est suivre la route de l'enfer. Prends conscience que Dieu est partout et en toute chose, le fait de lui manquer respect, de le juger, de le condamner, de le manipuler, de l'injurier, quelles que soient tes actions envers toi ou envers qui ou quoi que ce soit, tu ne fais que t'enfoncer dans cette grande souffrance. Tu te demandes à quoi ressemble l'enfer, cela ressemble à ce que tu vis, à tous ceux qui nourrissent cette dualité, qui n'ont pas encore cette conscience de ce qu'est Dieu. On peut lui donner un autre nom, Père/Mère, le grand Soleil Central, quel que soit le nom qu'on lui donne, il est la lumière qui est à l'origine de tout ce qui est. Nous sommes tous sa manifestation, sa création, tout est un. Alors cherches-tu encore Dieu ? Il y a tant d'informations qui sont véhiculées, la seule chose qui importe, c'est en cet instant, vas-tu faire la paix avec Dieu ? Alors si c'est le cas, aime tout comme il t'aime, maintenant endosse ta lumière et non les croyances de cette humanité en quête de Dieu, qui pourtant se trouve en chacun.



Je suis réaliste, je sais que ce que j'écris, ira à ceux qui sont prêts à l'entendre, à mettre en pratique, faire de cette lumière leur propre vérité. Tous sont libres de suivre le propre chemin comme ils l'entendent, je respecte leurs choix de vie et cela quel que soit ce qu'ils sont venus apprendre ou accomplir, je les aime d'un pur amour. En fait, je partage mon éveil, ma lumière en toute simplicité et authenticité. Tout à sa raison d'être, chacun suit ce qu'il a lui-même semé comme chemin. >>



dimanche 18 décembre 2016

JE VOUS OFFRE CE SOIN


Recevoir un soin

Cherchez un endroit pour recevoir ce soin, un endroit calme, paisible, ne pas être dérangé. Maintenant que vous avez trouvé cet endroit de paix, mettez-vous dans une position confortable, ne pensez-plus à rien, plus aucune identification à ce qui pourrait venir déranger votre moment de méditation. Plus rien ne vous perturbe en cet instant, il n'y a que votre présence en ce lieu. Vous commencez à ressentir de plus e plus détacher de ce monde, vous entrez en dedans de vous, en vous donnant cette occasion de vivre un instant inoubliable, tout est calme. Ce que vous entendez est votre respiration douce et profonde. Vous vous sentez bien, ainsi en est-il pour tout votre corps, toutes vos cellules. Vous vivez cet instant de grâce avec tout votre être, comme si vous rentiez chez vous, vous ressentez un énorme plaisir de retrouver votre maison. Imaginez un instant vous ouvrez la porte à votre cœur, à votre temple, pour l'instant tout est calme. Vous vous dites en cet instant, qu'est-ce que je pourrais faire pour recevoir un soin.

Vous venez de rentrer dans votre maison, dans votre cœur, votre temple, maintenant vous ressentez toute la chaleur, toute la douceur, vous retrouvez le confort, la béatitude, la plénitude, plus rien ne vient troubler votre paix. Même s'il y a des pensées qui surviennent, vous ne leur donner plus aucune importance car elles appartiennent à un autre monde. Tout ce qui vous perturbait, n'est plus, n'a aucune place en votre cœur. Comme vous voulez mettre un peu plus de lumière dans votre maison, dans tout votre être, vos faites la demande à votre soi divin, à votre vous unifié, accompli, à cet être de lumière qui illumine tout par son amour. Il fait un avec Dieu, comme il fait un avec le Christ, avec les Anges et Archanges. À cet instant votre cœur, tout votre être est illuminé de toute cette lumière, d'une telle clarté, d'une telle blancheur, il vous est impossible de décrire celle-ci et comment vous vous sentez bien en cet instant.

Vous ressentez une telle joie, une tel bonheur qu'il n'y a pas plus grand, toute cette lumière qui vous inonde de son amour. Vous sentez à cet instant que le temps s'est arrêté, il n'y a que la lumière et vous, baignant dans l'amour éternel. Vous respirez en toute conscience cette lumière de la vie, cette lumière de l'amour, vous inspirez et expirez ce pur oxygène de l'amour. Vous vous laissez emporter par toute cette lumière, plus longtemps vous restez dans cet état d'être, cet état divin, cette relation avec votre soi accompli, ainsi vous recevez un soin d'amour. Il vous est impossible de le garder pour vous-même, en toute conscience vous le partager à tous vos proches, à tous ceux et celles qui sont dans le besoin, en fait vous inondez ce monde, cet univers de votre lumière.
Voilà, vous venez de recevoir un soin, de votre soi divin, votre être accompli, ce fut un plaisir de vous partager ma lumière.
Croyez en vous, car on croit en vous et en votre lumière.



jeudi 15 décembre 2016

Lumière sur ce qui se passe en ce monde, où les religions prolifères

Un peu de lumière sur ce qui se passe en ce monde, où les religions prolifères.

L’image contient peut-être : 1 personne

En tout temps l'être humain a cette liberté de choisir ce qui lui convient ou pas, tout en faisant l'apprentissage de ce qu'il croit être la vérité. Cela fait partie de l'expérience humaine d'accéder à toutes sortes de croyances, de religions, à savoir pourquoi l'être humain choisit telle religion à une autre, pourtant il n'est pas rare qu'il choisisse une autre religion de ce qu'il a ...reçu dans le partage familial. Quoi qu'il en soit, si l'être choisit telle religion à une autre c'est que tout simplement cela vient combler un vide, sans le savoir pourquoi l'être suit ce qui lui convient le mieux, même s'il doit transcender ses propres croyances pour affirmer haut et fort ses convictions et cela au détriment de ceux et celles qui n'adhèrent pas à ces croyances. Est-ce bon ou pas, tout a sa raison d'être dans toute cette complexité, variété où chacun exprime sa vérité. Pourtant il y a un beau message à comprendre à travers toute cette variété, un seul mot suffit pour unir toutes ces religions. Celui qui n'a que ce mot comme croyance est en mesure de tout élever, d'être en paix, en harmonie avec tout ce qui est dévoilé. Il a su voir la lumière en toute chose et ne pas se laisser aveugler par les hauts dirigeants, ne voyant qu'une seule facette du même diamant, ne permettant pas à sa conscience de s'ouvrir à d'autres vérités. Amour est la seule lumière qui unifie tout en un, voilà ce que mon âme et conscience a à vous apporter. 

En toute authenticité
Régis Raphaël Violette

Avec tout notre amour divin, universel et inconditionnel
Guérisseur de l'Âme, couple divin
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur
http://sandrajustetreamour.blogspot.ca/...

Consultation, écrire à violette.regis@hotmail.com
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette, http://justeetre.blogspot.ca/


vendredi 2 décembre 2016

Le grand esprit de la lumière de l'amour.

Ô, enfant de ce monde, je suis le grand esprit de la lumière de l'amour.

En cet instant tu sembles égaré, tu cherches ton chemin, tu ne sais pas où aller, tu te dis quel que soit le chemin que je choisis, je ne me sens pas chez moi, au bon endroit et pourtant, c'est ce que je désire au plus profond de mon âme. Je ne veux plus choisir, cela me fait trop souffrir de voir qu'en chacun de ces chemins, je vois le reflet de ma propre souffrance, ce que je voudrais c'est juste la lumière qui me reflète cet amour incommensurable, la paix, l'abondance, la joie, l'harmonie où tout et chacun partage le même bonheur.

Je te connais enfant de ce monde, ton cœur est grand à la mesure de ta souffrance, tu es un être sensible. Je vais te dévoiler un grand secret que tu n'as point besoin de choisir un chemin, en fait tu es le chemin et tout ce qui gravite autour de toi en fait partie. Tu te bases sur ta perception, ton regard est alimenté sur tes croyances, sur ta souffrance, sur ton état d'être. Tu n'as point compris ton rôle en ce monde, tu crois être une jeune âme, tu crois qu'il y a des êtres plus âgés, tu crois que ce monde est vieux de plusieurs millénaires et voir plus. Ce que tu ne réalises pas c'est que tout se manifeste en un seul instant, il n'y a point de passé, de futur, il n'y a que le présent. Ce que tu crois être le passé, c'est le cycle de la vie, c'est toujours la même roue qui tourne, le jour et la nuit, la rotation de la terre autour du soleil, tout est orchestré à suivre le même schéma, tout en ayant du changement, tout change et évolue, cela est en toute chose. Ce que tu crois être le passé, présent et futur, sont en fait que ta conception de ce que tu crois en la vie.

Il est tout à fait normal que tu crois que tout est ainsi, tu traines une part de ton passé, c'est ce qui fait de toi en cet instant, et cet instant représente une part de ton futur, mais en fait tout se passe en cet ici et maintenant. Comme je te le disais tu es né en ce monde, mais tu ne viens pas de ce monde, tu es en fait une manifestation, tu incarnes un élément de ta création, tout en étant toute la création. Cela n'est pas facile à comprendre et pour bien le comprendre, si tu n'as pas acquis cette conscience que tout est un, tu ne peux comprendre pour la simple raison que tu es limité, par ta propre perception de la vie. C'est toute une révélation, tout un plat à digérer, on te dit la veille que tu n'es qu'un simple être humain qui cherche son chemin, afin de se libérer de sa souffrance. Maintenant, tu entends dire que tu n'es pas simplement cette forme humaine, mais tout ce qui compose ton monde, ton univers, qui comprend à la fois le passé, présent et futur, en plus on te dit qu'il n'y a que l'ici et maintenant. Il y a de quoi à perdre tous ses repères. Peut-être que tu es prêt à entendre cette vérité, peut-être pas, tout est parfait cat il n'y a aucun jugement. Chacun est libre de croire à ce qu'il prétend être, être à la recherche de la vérité, c'est sortir des sentiers battus.

Tout ça pour te dire, que tu es créateur de ce que tu es en train de vivre, d'apprendre et d'expérimenter. Si tu es en manque d'amour, c'est que tu l'as créé, sois par tes pensées, sois par tes mémoires du passé, soit par ta perception limitée, soit par l'ego. Tu cois être seul, mais en même temps tout ce qui compose ton univers fait partie de toi, de la même conscience universelle. Il est normal que tu aies de la difficulté à le comprendre, à le saisir, car tu te dis que tu n'as aucun pouvoir sur cette création, que tu ne peux point décider pour le choix de vie pour les êtres qui font partie de ta vie. Il est vrai que tu n'as pas ce pouvoir de contrôler le choix de vie de chacun. Ce que tu dois saisir c'est que cela en fait partie et c'est normal qu'il en soit ainsi, toute expérience, tout apprentissage serve au même but, à ouvrir la conscience et permettre à l'être d'aller plus loin et comprendre son lien appartenance avec tout ce qui est. Tout est juste, tout a sa raison d'être, car tout sert d'apprentissage et d'expérience. Voilà pourquoi qu'on dit que tout est notre reflet, quand tu as cette conception d'unité, que tu en comprends la complexité. Tu ne peux plus agir comme étant un être limité, mais un être détenant une conscience plus élevée.

Et c'est là que tu reprends ton pouvoir à émaner autre chose que cette limitation de l'ego, en te permettant de vivre en toute conscience ton appartenance à cet ici et maintenant. Aujourd'hui, je te demande juste d'ouvrir ta conscience et prendre connaissance de ce qui est dévoilé dans ce message, ne te limite pas à être dans l'ego, dans les croyances qui font que tu alimentes ton présent de toutes ces illusions, en te limitant, au lieu d'être conscient que tu es le créateur de ton instant présent. Libre à ceux et celles qui continuent à expérimenter l'ego, tout en continuant à faire l'apprentissage de la souffrance générée par ce manque d'ouverture. Il n'en tient qu'à toi de changer ta réalité et être en cet état de grâce, en voyant que tout est orchestré pour t'apporter cette ouverture à ta conscience universelle, unifiée et que c'est par ta lumière et par ton amour que tu te libères des illusions de la souffrance, du manque d'amour. En toi se trouve l'amour, la joie, l'abondance, ce grand bonheur, mais pour ça tu dois croire en ta lumière afin de tout transcender. L'ego n'est qu'une étape à ton évolution, vois plus grand et sors des sentiers battus, en endossant la lumière, en laissant le grand esprit saint éclairer tout ton être, car ne cherche plus le chemin, tu es ce chemin qui te guide à vivre cet ici et maintenant dans la lumière de l'amour.

En toute humilité, authenticité
Régis Raphaël Violette

Contentons-nous d'être dans la lumière de l'amour et laissons les enfants à continuer à jouer avec l'ego, si c'est leur choix d'âme.  Nous sommes là pour apporter la lumière à ceux qui sont prêts à l'entendre.

Être de lumière, d'amour et de paix
Avec tout notre amour divin, universel et inconditionnel
Régis Raphaël Violette et Sandra Violette
Guérisseur de l'Âme, couple divin avec Sandra Violette
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur
http://sandrajustetreamour.blogspot.ca/...

Consultation, écrire à violette.regis@hotmail.com
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette http://justeetre.blogspot.ca/

IMPORTANT DE LIRE CE MESSAGE


Il ne faut pas oublier

Il ne faut pas oublier cette vérité, tout ce qui nous arrive dans notre vie, c'est nous-mêmes qui le créons, tout a sa raison d'être. Il n'y a personne à juger ou quoi que ce soit. Chacun vit ce qu'il y a à vivre, selon le choix de son âme. En ce monde, tous interprètent certains rôles, chacun reçoit ce qu'il a à recevoir, chacun donne ce qu'il a à donner. Ne cherchez point de coupable, car tous ont choisi de le vivre, de l'intégrer, d'apprendre et d'évoluer, tout sert au même plan divin. Ne soyez pas comme le cheval qui a une bride fermée, car il ne peut pas voir ce qui se passe à ses côtés, il peut voir qu'en avant. Arrêter de jouer à la victime et comprenez une fois pour toutes que cette matrice, cette création est là pour vous ouvrir la conscience, dépasser vos limites, de transcender vos croyances et peurs. Quoi que vous dévoilez, cela apporte un peu de lumière, mais la vraie question est celle-ci : avez-vous appris de ce scénario, de ces illusions ? On ne le dira jamais assez, pour transcender les maux de ce monde, toute sa souffrance, ce n'est pas en continuant à jouer le jeu, à se dire qu'on est plus évolué, ou plus grand que certains qui n'agissent pas comme on le souhaiteraient.

Tant que nous ne changeons pas notre perception, nous restons victime de nos croyances, de nos scénarios, de nos peurs, de cette grande pièce de théâtre, matrice. Qui a dit que c'est facile de faire abstraction de ce monde d'illusion ? Il n'y a rien de facile, la difficulté vient du fait que chacun s'identifie à cette matrice, chacun croit tellement à son propre rôle, cela fait partie du monde de l'ego. Tant qu'il en sera ainsi, tous sont condamnés à vivre dans le monde de l'ego, tous victimes de leurs rôles, de leurs scénarios qui sont en fait la résultante, la manifestation, la réalisation de leurs croyances, convictions, vérités. Tant que tu ne connais point la paix en ton âme, en ton esprit, en ton cœur, en tout ton être, tu ne connais point ce qu'est le vrai amour. Il est temps que chacun se regarde, faire un bilan et prendre conscience qu'il alimente le monde de l'ego, en se comportant tous comme ils le font, en tant que victimes, persécuteurs et sauveurs. Prenez conscience que tout problème émotionnel, psychique, physique ou autres, viennent de votre perception à vous voir et voir ce monde dans lequel vous évoluez en tant que conscience.

Sortez des sentiers battus, en retrouvant la paix en tout votre être et arrêtez de vous identifier au monde de l'ego, des croyances et des peurs, des scénarios engendrés par votre perception erronée. Tout est dans la façon d'être, tant que tu n'es pas en paix, tu es en guerre contre-loi. Ce n'est pas important de savoir qui est le responsable, à qui la faute, tout jugement t'apporte à ta propre condamnation. Sois en paix et élève ta conscience de toutes ces illusions. Quoi que tu combattes, c'est toi seul que tu combats. Ouvre ton cœur à ce que tu combats, c'est ainsi que tu seras sur le chemin de ta paix intérieure et extérieure, tout est un.

En toute humilité, authenticité
Régis Raphaël Violette

Être de lumière, d'amour et de paix
Avec tout notre amour divin, universel et inconditionnel
Régis Raphaël Violette et Sandra Violette
Guérisseur de l'Âme, couple divin avec Sandra Violette
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur
http://sandrajustetreamour.blogspot.ca/...

Consultation, écrire à violette.regis@hotmail.com
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette http://justeetre.blogspot.ca/