mercredi 11 janvier 2017

Je ne suis pas là pour plaire, pour séduire, je suis là pour dévoiler la lumière de l'amour.

<< Je ne dis pas prétendre connaître toute la vérité, je ne fais que suivre ma guidance intérieure, cette lumière qui m'inspire et fait de moi l'être que je suis. >>



Je ne suis pas là pour plaire, pour séduire, je suis là pour dévoiler la lumière de l'amour, qui met frein à la souffrance de l'homme, à toutes ces croyances et peurs. C'est ainsi que je partage en toute humilité, authenticité mon vécu, mon expérience, ainsi que mon éveil, cet amour qui transcende tout, élève et guérit tout. Tant que vous refusez cette lumière, vous ne pouvez pas transcender la souffrance, votre appartenance à l'ego. L'ego doit renaître à nouveau, retrouver son aspect divin, afin d'être libérer des croyances et peurs de ce monde. La lumière de l'amour dérange tous ceux qui ont choisi d'endosser l'ego, pour en faire l'apprentissage et l'expérience, par la souffrance. Il en tient à chacun de s'en remettre à ce qu'il y a de plus divin en soi, et ainsi endosser la lumière qui transcende, élève et guérit tout, ne faire qu'un dans la lumière, vivre en permanence cette paix et amour éternel.