lundi 6 mars 2017

ॐღ Être de lumière et pure conscience ॐღ

ॐღ Nous sommes des êtres de pure conscience, nous créons par la pensée dans là où sans la forme. ॐღ



Prendre conscience que tout ce qui se présente à nous, se trouve être notre propre réalité, notre propre création, qu'on le veuille ou pas tout est un. Il en est de même pour tous, nous sommes tous confrontés à une réalité dans laquelle on évolue, on apprend à vivre. Avant on croyait que nous en étions séparés de cette réalité dans laquelle nous évoluons, il est vrai que nous avions un aperçu de ce que voulait dire Dieu, notre créateur, qui est à l'origine de tout et se trouve en toute chose, en tout ce qui est. Depuis l'être a évolué, a pris conscience du lien qui l'unifie à cette création, il avait un grand dilemme à élucider, des siècles et des siècles à s'en prendre à son prochain, à le critiquer, à le condamner pour ces faits et gestes, le rendant coupable de tout les maux. Voyant qu'il n'aboutissait à rien à suivre cette voie, l'homme a commencé à comprendre que le problème ne vient pas de l'extérieur mais se trouve dans sa façon de voir ce monde, dans les croyances, dans les peurs, dans les pensées.

Ce monde ne fait que refléter la pensée de masse de toute cette humanité, à nourrir toutes ces pensées négatives. En fait ce monde ne fait que refléter ce qui ne va pas dans l'être, dans tout son être, cela provoque une grande détresse intérieure, des maux, une grande souffrance, des sentiments de rejets, d'abandons, d'humiliations, de trahisons et d'injustices. Ce monde ne fait que porter ces masques, l'origine de la grande souffrance de cette humanité. L'être humain n'est pas en paix et émane de lui toutes ces émanations négatives qui maintiennent l'homme dans toute cette dualité, apportant la maladie physique, psychique, psychiatrique, mentale, cancer et autres. Le fait que l'homme ne vit pas en harmonie avec la création, avec Dieu, cette source qui anime tout son être, l'homme est victime de ses croyances et de ses propres pensées.

Ainsi, de plus en plus d'être a accès à cette nouvelle conception de Dieu, de la source divine, la lumière une, source père/Mère, quel que soit son nom, elle est à l'origine de tout ce qui est, le verbe créateur. Le fait que l'homme comprend qu'il a été créé à son image, il comprend le pouvoir de la pensée, qu'en fait tout est la résultante de cette pensée créatrice. En fait ce n'est pas la forme qui crée, mais bien son essence, cette pure conscience, qui se trouve en toute chose, en fait tout n'est que fréquence, l'homme est fait de matière. d'atome, de lumière. On croit avoir un corps, mais en fait c'est un assemblage de lumières, qui nous donne l'impression d'être dans un corps qui respire, qui mange et qui dort. La conscience est toujours en état d'éveil, toujours consciente, même quand nous dormons, il y a notre conscience qui est en dehors du corps, explorant d'autres sphères de conscience. En revenant dans le corps, la conscience humaine garde quelques informations, qui n'ont pas fait des rêves conscients, d'être dans une autre réalité aussi réelle que ce monde, ou de se voir sans forme en train de créer un univers.

Nous sommes des êtres de pure conscience, évoluant avec ou sans la forme, à explorer cette création infinie, différentes dimensions, différents mondes, différents univers. Cela fait partie de notre héritage céleste. Ce que nous appelons la mort, se trouve être une renaissance en une autre sphère de conscience, une autre réalité conforme à ce que nous sommes venus apprendre et acquérir à travers toutes ces expériences, manifestation de la lumière une. Dieu est le grand architecte, nous expérimentons, tout en évoluant à travers Dieu, à travers cette création, plus nous avons conscience de notre propre pouvoir créateur, de nos pensées, plus nous sommes en mesure de se retrouver dans une sphère de conscience, de lumière, conforme à ce que nous pensons. Ce monde en est un exemple, ce sont les pensées de tous et nos propres pensées qui créent et manifestent ce monde dans lequel nous évoluons. L'être qui est dans la souffrance, dans une grande détresse intérieure, n'a que lui-même à condamner, à se reprocher, car il est victime de ses propres pensées et ce monde en est le reflet.

Plus tu as cette conscience de faire partie de toute la création, ne faire qu'un, que tout est issu de cette source d'amour et de lumière, Dieu, source Père /mère, là tu commences à réaliser, à percevoir cette lumière. Cela commence déjà dans sa propre conscience, en y apportant la lumière et ainsi se libérer des croyances et des peurs, des pensées qui en résultent. Ainsi l'être change sa façon de voir ce monde, vit cette paix, cette métamorphose, en changeant ses pensées, se libère de toutes ses mémoires limitatives, Ainsi, il ne s'identifie plus à ce monde sous l'emprise d'une conscience obscurcit par les croyances de la masse, ne donne plus aucune importance, ainsi l'être apporte la guérison à tout son être, car il s'est libéré de tous les éléments perturbateurs que sont les croyances et les peurs, ne s'identifie plus à aucun sentiment de rejet, d'abandon, d'humiliation, de trahison et d'injustice, ne portant plus aucun masque, étant à nouveau unifié, en paix avec la création, avec Dieu, ainsi vivant en parfaite harmonie.

Ainsi cet être éveillé, vit en toute conscience cette paix, cette unification, apportant à ce monde le changement, la lumière qui libère la masse de leur ignorance, leur identification aux croyances et aux peurs. Quand vous rencontrez ces êtres éveillés, n'ayez aucune peur, nous sommes là pour vous apporter cette aide, sans aucune attente, sans imposition, tout en respectant le choix de chacun, restant ouvert à ceux qui viennent à nous. Prenez conscience que nous sommes très conscients de ce que vous traversez, que nous sommes passés par là. En fait, je parle pour moi-même, je ne fais plus partie de ce monde, tout en y étant. je redonne à César ce qui lui revient, sans jugement, tout dans l'acceptation et dans le respect. Chacun joue son rôle et contribue à ce grand changement. Pour ceux qui ne sont pas encore éveillés, qui continuent à s'identifier à ce monde, certains ont juste besoin de vivre encore des scénarios qui bouleverseront leurs croyances et leurs peurs. Plusieurs se réveilleront et prendront conscience de leur lien d'unité avec Dieu et ainsi faire cette transition. ॐღ