dimanche 5 mars 2017

ॐღ Il n'y a pas plus grand Amour ... ॐღ

ॐღ La source de toute Vie ॐღ

Il n'y a pas de plus grand Amour que la Source elle-même ...


En tout être, en toute vie, se trouve ce qu'il y a de plus divin. Quand l'être parvient à se libérer de ce qu'il croit et pense être, trouve en son propre cœur cette lumière, il n'a plus besoin de s'identifier à quoi ou qui que ce soit. En fait, plus rien en ce monde n'attire son attention, le fait d'avoir pris conscience de cette lumière, il n'a plus besoin de paraître, plus ce besoin de continuer à porter son ancien costume, il a enfin trouvé sa véritable nature, cela va plus loin que le lien du sang, c'est directement à la source même, la lumière de toutes les origines. Il n'y a pas de mots pour décrire toute cette joie d'avoir trouvé en soi cette lumière, cela dépasse tout entendement, c'est une renaissance qui va au-delà de toute espérance.

Imaginer un instant de trouver cette lumière en votre cœur, en tout votre être, elle a toujours été présente, elle n'a ni commencement ni fin, à vous accompagner, à vous aimer, à vous suivre. Imaginer à votre grand étonnement, de ce que cela représente pour vous, le fait de retrouver sa véritable source, de ne faire qu'un, tout en constatant qu'il n'y a pas de plus grand amour. En tout temps cette lumière est toujours présente, toujours été là pour vous et pour tout ce qui est, peu importe votre état d'être, peu importe vos identifications, vos pensées et vos peurs. Maintenant vous prenez conscience que vous étiez aveuglés par les croyances de ce monde, par tous ces maux, par toute cette détresse intérieure et extérieure, le fait que la grande majorité a oublié cette présence en eux, pour s'identifier à toutes ces illusions de paraître, qui garde cette humanité dans l'ignorance, à idolâtrer l'argent et tout ce qui en découle.

On constate de pus en plus d'êtres retrouveront cette connexion divine, la source de tout ce qui est, la source d'amour et de lumière, se libèreront de toutes ces croyances et des peurs dont souffre ce monde. On assiste de plus en plus à ce réveil, quand l'être prend conscience de sa divinité, de cette source de lumière, il ne peut plus être le même, ne peut plus être d'accord avec son ancien soi, le fait qu'il vit cette renaissance, fait de lui un être nouveau, libre, tout à fait libre de toutes ces illusions de paraître, de jouer en tant que victime, cela est révolu, cela n'est plus, seul l'amour véritable est partagé en toute liberté, sans attente, sans rien imposer. Quand on vit cette renaissance, on ne cherche pas à l'imposer, on ne fait que l'émaner, il ne peut pas en être autrement, il n'y a plus de retour en arrière, cela apporte de grands changements dans la façon de vivre sa vie, on se libère gentiment de ce qui ne convient plus et choisir à nouveau ce qui convient à notre façon d'être, plus de programmations, prendre le temps de vivre son instant présent, de vivre cette relation d'unité avec tout ce qui est, ne faire qu'un dans l'amour, tout en acceptant et respectant le choix de chacun, ainsi dans toute cette diversité de la vie. Plus de confrontation, juste suivre la voie du cœur, tout en élevant tout dans la lumière de l'amour, tout ce qui se présente sur le chemin de notre présence en ce monde. Agissant de la même façon que cette douce lumière a toujours été présente pour nous, Juste être là à émaner cet amour et cette lumière.

En fait, le fait de vivre ce réveil à sa vraie nature divine, ne plus être dans cette croyance de la séparation, que la source a toujours été présente à nous aimer de cet amour divin, absolu, inconditionnel. Fait de nous des êtres totalement détachés des croyances et des peurs, de tous ces maux et souffrance. Cela ne veut pas dire que nous n'avons pas aucune compassion, cela veut simplement dire, que nous agissons de la même façon que la source, Dieu agit avec nous, sans rien imposer, juste à montrer la voie à suivre, à aider quiconque qui est prêt à recevoir cette lumière, à tous ceux qui se présentent à nous, tout en respectant ceux qui continuent à expérimenter ces illusions. Quoi qu'il en soit, l'amour est plus fort que tout, sa lumière est en toute chose, en tout ce qui est. Peu importe le temps, tous retournent à la source, à Dieu et faire qu'un à nouveau, le fait de le vivre dissipe tous les voiles et nous fait voir en tout la lumière de l'amour, Dieu, la source une, peu importe le nom qu'on lui donne, c'est le retour en la source. Aimer tout d'un même amour, c'est reconnaître la source en tout son être et être libéré de toutes ces croyances. ॐღ