samedi 15 avril 2017

ॐღ Voilà ce qui m'a été dit, pour PÂQUES ॐღ




Marchons tous ensemble dans la lumière du Père

En cet instant, le fait de lire ce message n'est surement pas un hasard, en ce moment de grand bouleversement la seule aide pour t'aider à transcender tous ces évènements, se trouve être la lumière qui est en ton propre cœur, il ne faut surtout pas l'ignorer. C'est cette lumière qui te guidera à passer au travers, sans quoi, ton être en sera très affecté, le corps émotionnel s'en trouvera fortement ébranlé, qu'en fait il ne pourra pas supporter tant de souffrance, tant d'offense. Comme je suis en train de te le dire, seule la lumière t'apporte cette protection divine. N'oublie pas ce que je suis en train de te dévoiler, c'est que moi-même, j'ai vécu cela à une époque lointaine, qui n'est pas très loin de ta réalité actuelle.

En ce qui me concerne, déjà à ma naissance dans ce monde, j'étais totalement différents des autres humains. J'avais déjà cette lumière qui me guidait, qui m'enseignait. J'étais un enfant très réservé, je dialoguais beaucoup avec cette voix, qui m'enseignait à aimer la nature, à la respecter, ainsi que toute la diversité de la vie qui s'y trouvait. On me disait que cela faisait partie du plan divin, que tout cela était lié à ma venue en ce monde, que tout avait sa raison d'être. J'étais loin de savoir qu'un jour que j'alliai être confronté à tous mes semblables, que je vivrai une totale indifférence, tant le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison et l'injustice. Je ne pouvais pas comprendre en ce moment qu'on me préparait à vivre ces grands bouleversements, comme dans votre réalité actuelle qui est en train de se passer.

En fait, ce monde me rejetait pour la simple raison que je n'étais plus dans la même vibration, fréquence, pour moi, il était tout à fait naturel de vivre cette relation d'amour et d'unité avec la nature, avec toute cette diversité. Il était tout à fait normal que je partage cette vérité, ce grand savoir, je savais que j'étais différent des autres humain, que j'avais cette lumière, mon père céleste, sa voix m'accompagne en tout temps. C'est ce qui m'a aidé à tenir le coup, d'être en mesure de tout transcender, toutes ces offenses, toute cette dualité que ce monde me projetait. Je ne pouvais pas compter sur personne, juste en cette lumière. Je te partage ceci pour justement t'aider à vivre ces grands changements, que la solution se trouve en toi, notre Père à tous, se trouve en toute chose, en tout ce qui est. Fais appel à sa lumière, le fait de t'identifier à toutes ces blessures, à tous ces maux, ne font que te dévoiler ta propre détresse intérieure. La résultante des croyances limitatives qui font que te garder dans cette réalité illusoire, t'empêchant de voir la lumière et reconnaître le Père à travers toute sa création. Je me souviens en ces temps éloignés, le monde était semblable au monde actuel, sous l'emprise des croyances limitatives et des peurs. Pourquoi en est-il ainsi ? C'est que l'homme a perdu cette connexion, n'entend plus la voix du Père, se contentant de suivre d'autres chemins, qui l'a conduit dans cette voie de perdition, de séparation, apportant le chaos.

Ce message tombe à pic, le temps de la Pâques, cela ne fait que te rappeler ce qui a été dit et dévoilé à mon sujet. Ne crois pas à tout ce qui a été véhiculé, car bien souvent la vérité est voilée pour servir la cause de l'homme, lui-même qui m'a offensé, rejeté, humilié, trahi en me faisant vivre toute cette injustice. Il a agi ainsi car il n'a pas reconnu le Père, la lumière, en restant dans l'ombre de ses croyances limitatives, causant à lui-même cette grande détresse intérieure. Le monde actuel n'a pas changé, toujours à suivre et être sous l'emprise des croyances limitatives, qui fait que ce monde se retrouve à vivre la dualité, le chaos.

Voilà pourquoi qu'en cet instant, l'importance de reconnaître le Père, Dieu, notre lumière commune pour transcender ces grands bouleversements. Seul ceux qui auront cette connexion avec le Père, avec leur soi divin, le soi accompli, transcenderont ces temps de lamentations. Plusieurs souffriront et offenseront par leurs actions ceux qui ne vivront pas cette souffrance, ainsi que ceux qui la vivent. Avec l'aide du Père, ils survivront à tous ce chaos. En fait, je ne suis pas mort, je suis la vie, comme vous l'êtes en cet instant, la lumière éternelle, la lumière de la vie. Par contre ceux qui auront choisis de suivre la voie de la séparation, ne survireront pas à ces changements, tous iront là selon leurs croyances imitatives, en attendant de vivre leur éveil à la lumière. Cela ne veut pas dire qu'ils sont oubliés, cela veut simplement dire qu'ils continueront à expérimenter leurs illusions, tout en étant aidé à s'en libérer. Peu importe les offenses que ce monde apporte, votre seule porte de sortie est la lumière du Père, cette reconnaissance à reconnaître votre essence originelle, tout en étant dans la lumière de l'amour pour ainsi tout transcender par sa lumière, les illusions de ce monde, en révélant la juste vérité, tout est un, amour et lumière.

Point besoin de me révéler, car moi et le Père ne fait qu'un, il en est de même pour toi, qui est en train de lire ce message, en vue d'être préparé à ce qui s'en vient. En retrouvant cette lumière en ton propre cœur, cette voix, notre lumière commune, je serai avec toi, comme le Père, il n'y a jamais eu de séparation, en fait nous sommes tous sa manifestation, sa création, le fruit de son amour. Maintenant, peu importe les offenses, les blessures, les maux et les peurs, notre lumière commune t'aide à tout transcender et à vivre en toute conscience notre relation d'unité dans la lumière de l'amour, à vivre et à ressentir cette paix, cette joie, cette abondance, car en tout temps nous sommes aimés, guidées et accompagnées du Père, Dieu.

Marchons tous dans la lumière et illuminons tout de l'amour du Père, afin de dévoiler sa lumière éternelle. ॐღ