vendredi 20 octobre 2017

On m'invite à écrire sur un livre d'Or ?

    ॐღ On m'invite à écrire sur un livre d'Or ? ॐღ
    Que devrions-nous écrire sur un tel livre ? Quel témoignage serait digne d'être transmis ? À toi qui es en train de lire ces quelques lignes, sache que tu es la personne la plus merveilleuse qui soi, avant toute chose, il y a la lumière éternelle qui anime tout ton être, qui a fait de toi cette personnalité dans laquelle elle se retrouve à vivre avec d'autres personnalités aussi unique que merveilleuse, tous ayant leurs propres... croyances et vérités. Qu'est-ce qui te différencie des autres ? C'est ta façon de te voir et de voir ce monde. S'il y a quelque chose que je puisse te transmettre c'est que tu as le pouvoir d'être ce que tu veux être, par contre tu dois comprendre qu'il y a dans ce pouvoir des conséquences. Le plus beau présent que tu puisses recevoir, c'est l'amour, n'attend rien des autres car toi seule a ce pouvoir d'être l'amour inconditionnel, de ne pas être dans l'attente car tu as déjà tout en toi. Il te suffit juste de le vouloir et être, c'est cela ta plus grande émanation, ta plus grande valeur, aime tout d'un même amour, dans le respect de tout, tout en accueillant tout dans le même amour. Voilà ce que j'écrirais dans ton livre d'or où quel que soit à qui appartient ce livre d'or, je partagerais le même message. Quel que soit ton choix, je t'aime du même amour que j'aime mon prochain, cette lumière commune qui font de nous ce que nous croyons et pensons être, afin d'apprendre ce qu'est le vrai amour. Tout en aimant toute la création et tout ce qui se présente à moi du même amour. ॐღ 
    ॐღ ॐღ Ce livre d'or est aussi ce que nous écrivons en notre propre cœur en notre propre corps et conscience. À nous de choisir car tout ce que nous inscrivons nous le récoltons. ॐღ
    Source de Vie
    Régis Raphaël Violette