ॐღ Qui suis-je? ॐღ



 http://regisraphaelviolette.ad2np.com/conferences/

ॐღ Qui suis-je? ॐღ

Avant toute chose, je suis semblable à tous les êtres humains. La question devrait être celle-ci : « Qu'est-ce qui me différencie des autres êtres humains ? » Ce qui me différencie, c’est le fait d'avoir vécu mon éveil. En cet instant tu te demandes, qu'est-ce que l'éveil ?

L'éveil, c'est de ne plus croire en aucune croyance, être en paix, en Unité dans l'amour absolu. L'éveil dont il s’agit ici change toute perception, change tout regard envers ce que l'on croit et pense être. Un éveil si grand qu’il change à jamais notre interprétation de ce monde, de tout ce qui est. Dans ton questionnement du départ, tu aimerais savoir à qui tu as affaire, quels sont les dangers immédiats, dans ton passé, tu as eu affaire à toutes sortes de personnes et, maintenant, tu veux prendre des précautions avant de faire confiance. C'est tout à fait normal, les peurs sont toujours présentes.

Rien de ma personne n'est une source de danger pour qui ou quoi que ce  soit. Je suis un être qui aime tout d'un même et seul amour, je n'ai  aucun jugement ou parti pris, pour quoi ce soit. Je respecte l'évolution et l'apprentissage de chacun et  cela, quelle que soit sa nationalité, sa religion ou ses croyances.  C'est ce qui me distingue, car j'aime tout d'un même amour. Je suis la  lumière qui illumine tout sans aucun jugement, sans aucune attente, dans  une liberté totale, dans une sainte paix. Cela peut être très troublant  pour quelqu'un qui ne s'attend pas à recevoir autant d'amour, à être  accepté et accueilli tel qu'il est. Je suis à la fois libéré des  croyances, des blessures de ce monde, avant de vivre cet éveil, moi-même  je subissais ces croyances, ces blessures qui sont le rejet, l'abandon,  l'humiliation, la trahison et l'injustice. Cela faisait partie de ma  conscience humaine, d'avoir des croyances, être à la fois la victime et  le bourreau en m'en prenant à plus faible que moi, que ce soit conscient ou pas et, à l’occasion, jouer au sauveur pour me donner bonne conscience.

Comme je le disais, je suis la lumière n'ayant plus ces blessures de  l'âme. La lumière que je reflète est celle de l'Amour Absolu. Voilà qui  est troublant pour la personne qui reçoit. Ayant moi-même vécu ces  croyances, ces blessures et les ayant transcendées par l'éveil, une  véritable guérison de l'âme, voilà ce que j'apporte à ce monde. Est-ce  que je suis un danger ? Je suis là pour celui qui veut bien entendre,  voir, boire, toucher cette lumière de vérité. Il y a rien qui échappe à  cette lumière qui est en réalité la lumière de chacun, de chaque âme, de  chaque conscience. Je suis cette lumière qui libère des croyances, qui  guérit les blessures de l'âme qui fait en sorte de vivre l'UNité  dans l'Amour Absolu, qui enlève toutes tes peurs et tes croyances  erronées. Comme celui qui s'éveille à cette lumière, ne vivra plus dans  les croyances, dans les peurs, sera libéré de la dualité, de toutes ces  souffrances que souffrent ce monde.

En quoi consiste cette lumière ? À ta résurrection, à ta renaissance, en cette connexion à la source véritable, là où les anges, les archanges, Jésus, Bouddha, les maîtres ascensionnés, les entités de lumière, la Fraternité blanche etc. sont tous issus de la même source de lumière. Chacun est libre de ce qu'il fait de sa vie, de chacun de ses choix.

L'éveil a pour objet de te libérer de tes croyances, de tes peurs, de  permettre à ta conscience humaine d'adhérer à une conscience plus  élargie, libre de croyance et de dualité afin de guérir les blessures dont souffre  ton âme et ta conscience. Faire de toi un être totalement conscient de  son unité avec le tout. Une lumière commune qui illumine tout de son  amour sans avoir de jugement sur tout ce qui est, afin que tous et  toutes soient baignés de cette pure lumière, libre de toute dualité, ne  rayonnant que l'unité, la paix et l'amour absolu. La seule peur vient de  ta méfiance, de ton jugement, de ton incompréhension due à ton manque  de confiance. Je suis cette lumière non aveuglante, plutôt rassurante,  car il n'y a rien à craindre. C'est ce que je suis, un être libéré et unifié à nouveau avec le tout. Je serai heureux de parler de mon éveil,  comme je le fais dans tous les messages que je publie en toute gratuité.  L'éveil est le paradis, tout devient fluide, transparent, limpide, plus  de questions à se poser. L'enfer est dans cet état où se trouve la  conscience humaine à combattre ou à défendre les croyances, toutes ces  illusions qui l'empêchent de franchir une nouvelle conscience, libre de  toutes ces blessures qui sont énumérées au début de ce message.

Point besoin d'être spirituel ou d'être dans une religion quelconque,  avoir une ouverture d'esprit, le gros bon sens pour faire le choix qui  s'impose de lui-même, sortir de cet enfer où entrer au paradis, là où  l'être vie sa relation d'UNité et d'Amour Absolu avec tout ce qui est, autant en tout son être, qu'à l'extérieur de son être. Je suis la lumière pour te guider à faire cette transition, personne ne peut le faire à ta place.

Il  ne peut y avoir un véritable éveil si l'être est encore dans les  croyances, dans ses blessures de l'âme. Je comprends pourquoi j'ai reçu  le nom de Raphaël, en ma présence, j'apporte cette guérison de l'âme pour permettre à  votre conscience humaine à s'ouvrir à sa conscience absolue pour ne plus  être dans l'ombre de sa lumière.

Parole de Régis Raphaël Violette, Raphaël Juste Être
Être accompli, juste être amour

Merci, je vous invite à venir me rejoindre sur ADN Nouveau Paradigme en cliquant sur le lien suivant : http://regisraphaelviolette.ad2np.com/conferences/

Guérisseur de l'Âme, Couple divin avec Sandra Sandy Juste Être-Amour
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur http://sandrajustetreamour.blogspot.ca/

Consultation, ateliers, formations
Écrire à violette.regis@hotmail.com
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette
https://www.facebook.com/justeetre et http://justeetre.blogspot.fr/