vendredi 2 mars 2018

Posons la question à la source originelle, Dieu de ce qu'il en pense ?



Posons la question à la source originelle, Dieu de ce qu'il en pense ?



Tout cela est l'interprétation de l'homme, à travers le personnage, la Bible est un bon exemple. En ce qui concerne la vérité qui existe au-delà des illusions de ce monde. Posons cette question à notre soi accompli, libre de tout personnage et des histoires qui y sont rattachées. Que pensez-vous de la parabole sur l'ivraie et le bon grain ? En fait le bon grain est celui qui est unifié avec Dieu, a conscience que Dieu s'est manifesté dans toute la matière afin d'apprendre à travers toute forme de vie, l'essence qui lui donne souffle de vie. On comprend bien que l'apprentissage couvre toutes les expériences, bonnes ou pas, dans cette soif de connaissances et ainsi retourner en la source avec tout ce savoir divin. Pour Dieu, la source originelle, ce n'est rien de vivre cela, avant même de le demander, tout était déjà accompli. Voilà pourquoi il n'a pas de mot pour décrire l'insaisissable. Le temps, passé, présent et futur ne sont que le même espace, l'ici et maintenant, qu'on définit comme ceci, le lieu divin et la manifestation selon le niveau de conscience de chacun. L'ivraie est le personnage qui se raconte des histoires, qui s'est éloigné de Dieu, de la source originelle pour la simple raison que la parcelle de Dieu qui s'y trouve à oublier sa relation avec la source originelle. Ainsi l'ivraie, le personnage suit la voie de la souffrance, de l'ignorance, recevant la lumière appropriée pour ainsi apprendre de ses erreurs, évoluant ainsi sur la voie du retour, à la source originelle. L'ivraie devient le bon grain quand celui-ci réalise qu'il est issu de la source originelle, Dieu.

Voilà une croyance que bien des gens croient. '' Dieu veut que tous les hommes soient sauvés. La volonté de Dieu serait-elle inefficace ? Le thème du jugement qui récompense les bons et condamne les méchants. Jésus dit qu'il n'est pas venu pour juger le monde, tantôt il dit que le père lui a donné le pouvoir de juger. ''

Posons la question à notre soi accompli, Dieu, la source originelle, que pensez-vous de tous ses dires . La source répond, Dieu ne condamne ni les méchants, ni les bons, pour la simple raison que pour Dieu tout cela n'est qu'illusion. Dieu se manifeste en toute la création, en toute vie, en tout ce qui est, il a tout fait, tout vécu, tout expérimenté. N'oublions pas que Dieu ne se présente pas juste en la forme humaine, il est toutes les formes de vie dans toutes les dimensions, univers et mondes, dans cette création, dans cet infiniment grand et petit. Jésus est habité par la conscience Dieu, en tant que personnage vivant à une certaine époque, son dialecte était approprié pour ce temps-là. En fait, ni Dieu ne juge, ni Jésus, juste là pour dévoiler cette relation d'unité, qu'en fait Jésus est la parcelle de Dieu, de la source originelle, comme il en est pour vous, chers êtres humains, quelles que soit la forme de vie, il y a cette unification.

La question à avoir quel et votre degré de connexion avec cette parcelle Dieu ? Selon votre degré de conscience, vous êtes moins ou plus identifié au personnage et moins ou plus identifié à votre aspect divin. Celui qui juge se juge, celui qui condamne se condamne. Dieu, la source originelle comprend très bien sa création ce qu'elle vit en tout temps, elle apporte à tous la lumière appropriée pour ainsi acquérir cette sagesse que tout est déjà accompli. Celui qui endosse Dieu, sa vraie nature divine, ne juge plus, ne condamne plus pour la simple raison qu'il ne s'identifie plus au personnage et aux histoires qui y sont rattachées, il croit qu'en la lumière de Dieu, qui se trouve être sa propre lumière, tout est Un. Voilà ce que la source originelle vous dirait en passant par cette parcelle de lumière, un dialecte qui convient à cette époque-ci, qui vous partage son éveil. Aimer tout d'un même amour, c'est aimer Dieu, qui se trouve en soi et en chacun.